Merci beaucoupC jamais facile à vivre mais c très souvent un mal pour un bien … bon il faut un peu de temps pour s’en remettre. Courage 😉
Bah alors imagine toi tu est en couple avec une femme tu l’aime elle t’aime c’est réciproque un amours fou bref imaginons demain elle trouve un homme plus attirant ou plus interessant tu pense honnêtement qu’elle ne va pas penser une minute à te dégager pour cette homme me fais pas jurer c’est toute les même toi et moi on se sait même si il y a une infimes chances que certaine femme ne sont pas comme sa mais merci même pour ta réponse
Bah alors imagine toi tu est en couple avec une femme tu l’aime elle t’aime c’est réciproque un amours fou bref imaginons demain elle trouve un homme plus attirant ou plus interessant tu pense honnêtement qu’elle ne va pas penser une minute à te dégager pour cette homme me fais pas jurer c’est toute les même toi et moi on se sait même si il y a une infimes chances que certaine femme ne sont pas comme sa mais merci même pour ta réponse
Ok t’as une mono-idée et tu l’utilise pour tout résoudre t’es sérieux et t’es pas futé ? Ou c une blague ?Parce que les féministes leur ont donné ce pouvoir, mais que biologiquement, les règles les rendent instables émotionnellement. Du coup, le moindre mot, même demander l'heure c'est du harcèlement et tu vas au poste. C'est le féminisme qui est à mettre en cause, au nom d'une égalité qu'au premier abord on peut percevoir comme juste, on en arrive à des situations absurdes où on ne peut plus se caser. Il aurait fallu voter Zemmour, qui aurait corrigé ça
je voudrais pas dire mais les filles c'est pareille quand vous avez ce que vous voulezLes filles j’ai une question pourquoi quand vous avez ce que vous voulez vous nous lâcher comme des sombre m*rde exemple un message de son ex des truc comme sa
Svp répondez moi j’ai besoin de savoir merci
J'ai dit certaines, je ne fait pas de généralités lollll ben j'ai pas dit que les hommes étaient tous des saints, ni le sexe opposé d'ailleursParce que tous les hommes sont pas bizarre et intolérant à l'amour ? Y en a autant chez les hommes que chez les femmes. Faut pas faire de généralité
Pardon mais qu'est ce que tu veux dire par là ?je voudrais pas dire mais les filles c'est pareille quand vous avez ce que vous voulez
vous nous jeté comme un mouchoir
pour ex c'est possible quelle est encore accro avec son ex
peut etre quelle voulais juste couché et rien d autre !
Là c'est carrément tordu comme vengeance !!Ta des hommes femmes qui font semblant aimé aussi pour ce venger
Mais la dans ton cas ces pas de amour
Très courant comme des femme qui ce mette avec un homme elle aime pasLà c'est carrément tordu comme vengeance !!
Voila pourquoi il y a tant de célibataires !Très courant comme des femme qui ce mette avec un homme elle aime pas
Homme pareil pour pas être seul
Comme les alcooliques il cherche une compagne pareil pour déculpabiliser
De boire seul il y a des ta de vice on ce fait entraîner dedant sans sans rende compte parce que on est aveuglément a la recherche être aimé
Éternelle probleme
Et oui et que c'est pas expliquer car on brulle les etapeVoila pourquoi il y a tant de célibataires !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏