Nah je parlai d en vrai… ça fait longtemps que je suis plus en état de marche 😜Sur fofo ??
Nah je parlai d en vrai… ça fait longtemps que je suis plus en état de marche 😜Sur fofo ??
Pareil, mais grâce aux potes ça va des fois sur mon dieu Amazon 🤣Tu ne peux pas faire d'achats sur internet alors !!
Enfin, juste « personnes à qui je fais confiance pour acheter des trucs pour moi et les payer ap »Pareil, mais grâce aux potes ça va des fois sur mon dieu Amazon 🤣
Ah ok, C'est ce que je voulais dire, moi je suis un piètre séducteur dans le réel !!Nah je parlai d en vrai… ça fait longtemps que je suis plus en état de marche 😜
Oui c'est sur !Enfin, juste « personnes à qui je fais confiance pour acheter des trucs pour moi et les payer ap »
En général, les femmes recherchent des dons juan beaux parleur !donc si je comprend bien les beaux parleurs nous chantes les louanges pour nous mettre de la couleur dans nos vie ont devrais les remercier pour se geste
et ton avatar il chante ? il est trop mignon ton perroquet j'aime bien !
Je suis dans sa villeA l'époque de Molière, beaucoup faisaient la cour,au jolies dames, avec de beaux discours, ils parlaient d'amour, est-ce qu'ils mentaient pour autant, dans leur élan...de beaux mots venant du coeur, pour leur plus grand bonheur
J'ai cité mon cas mais bon, je n'entrerai pas dans les détailsCa peut être piégeur aussi si l'intention est malsaine !
Oui c est pas faux ça arrive.. A cause des sentiments qu on a on peut pas reculer on a toujours espoir que l autre change ou se révèle en une meilleure personne….Malheureusement parfois on sait que c’est un beau parleur mais on est déjà amoureuse et on s’attend à ce qu’il y ait de l’espoir pour finir heureux à 2..
Oui c est pas faux ça arrive.. A cause des sentiments qu on a on peut pas reculer on a toujours espoir que l autre change ou se révèle en une meilleure personne….
pour détecter un beau parleur ou dragueur c’est simple :n’écoute pas ce qu’il dit mais regarde ce qu’il fait!ok et je le trouve ou ton détecteur ?
Peut être.. maintenant au moi, perso ce ne sera plus jamais mon soucis… » j ai trop donné« comme on dit.Ça donne l'impression que Vous aimez une Personne qui ne Vous aime pas ..
Et que Vous n'aimeriez pas une Personne qui Vous aime ..
Peut être.. maintenant au moi, perso ce ne sera plus jamais mon soucis… » j ai trop donné« comme on dit.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏