pourquoi les femmes tombent amoureuses d'un beau parleur

brunette
Passionné
Fofocoins
9 619
Comme vous êtes belle, sous votre grand et magnifique chapeau, j'aperçois une sublime femme,
la douceur de votre peau, sous les caresses du vent, quelle splendide vision , l'espace d'un instant,me rempli de mille émotions...
Je crois qu'ils parlaient un peu comme ça du temps du formidable Maître Molière...
oui c'est comme ça qui parle j'aime bien regarder les film sur histoire de france
c'est intéressent !!

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
oui c'est ils était des beaux parleurs pour montrer leur affection aux plus grand bonheur
maintenant des que l on a un beau parleur ont le prend pour un menteur quelle époque
Beaucoup plus moderne le chapeau ! Avec une part de mystère, cela vous représente à merveille !
Je vous souhaite une bonne nuit...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
bonjour ,
je me demande pourquoi ont tombent facilement amoureux d'un beau parleur
a chaque fois ont fond avec les belles paroles
comment peut on faire pour ne pas tomber dans le panneau ?
bonne après midi
Ben la question à se poser c'est pourquoi vous fondez devant des beaux parleurs, je trouve cette quetsion un peu stupide alors que toi même à la réponse :ROFLMAO: Ben c'est logique, vous fondez avec de belles phrases de fanfaron qui vous retourne la tête ! :ROFLMAO: J'ai jamais compris pourquoi certaines femmes étaient assez stupide pour tomber dans le panneau !! Surtout qu'il existe des hommes authentiques qui eux font semblant d'exister à leur yeux !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 807
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour ,
je me demande pourquoi ont tombent facilement amoureux d'un beau parleur
a chaque fois ont fond avec les belles paroles
comment peut on faire pour ne pas tomber dans le panneau ?
bonne après midi
Question de faiblesse
C'est qui qui fait entrer les poules à la bassecour
Cependant je ne demande pas aux poules de devenir des poulets

Mais saviez-vous que des poulets peuvent aussi pondre des oeufs ?
OUI !

brunette
Passionné
Fofocoins
9 619
Question de faiblesse
C'est qui qui fait entrer les poules à la bassecour
Cependant je ne demande pas aux poules de devenir des poulets

Mais saviez-vous que des poulets peuvent aussi pondre des oeufs ?
OUI !
donc tu dit que nous les femmes on est faible a vos belles paroles ?
non je savais pas pour les poulets ma chienne les dévore
magnifique ton avatar j'aime beaucoup !

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
Les femmes écoutent leurs cœurs, elles se disent que derrière certaines belles paroles,il y a peut-être une âme sœur.
Des beaux parleurs qui inventent, qui peut être mentent, mais il y en a certains qui chantent la vérité, comme un bel oiseau qui chante sur une branche posé, d'un air sincère mais avec de belles paroles,des notes qui vous font tourner la tête, jusqu'à vous mettre des étoiles dans les yeux, des rêves sur votre cœur...

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
Les femmes écoutent leurs cœurs, elles se disent que derrière certaines belles paroles,il y a peut-être une âme sœur.
Des beaux parleurs qui inventent, qui peut être mentent, mais il y en a certains qui chantent la vérité, comme un bel oiseau qui chante sur une branche posé, d'un air sincère mais avec de belles paroles,des notes qui vous font tourner la tête, jusqu'à vous mettre des étoiles dans les yeux, des rêves sur votre cœur...
Il faut de tout pour faire un monde ( il faut de multiples couleurs ! Sinon tout serait noir et lugubre, comme les profondeurs des ténèbres...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Il faut de tout pour faire un monde ( il faut de multiples couleurs ! Sinon tout serait noir et lugubre, comme les profondeurs des ténèbres...

Mr Murphy est très Marrant !

pourquoi les femmes tombent amoureuses d'un beau parleur

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
Des exemples ! De beaux parleurs sincères ou menteurs, les deux existent !

★ Ton sourire est comme un rayon de soleil,il illumine tout autour de toi.
★ Il y a quelque chose dans ton regard qui me captive, comme un mystère à découvrir !
★ Quand tu es près de moi, le temps semble s'arrêter, juste pour savourer ce moment...
★ La façon dont tu te déplaces, avec cette grâce, vraiment c'est envoûtant...
★ Je pourrais passer des heures à écouter ta voix, elle a une magie qui m'attire...

De belles phrases ! De beaux mots !? Ils sont là pour se poser sur de magnifiques cœurs... pourquoi ne pas les utiliser... pour mettre de la couleur dans la vie !?

brunette
Passionné
Fofocoins
9 619
Des exemples ! De beaux parleurs sincères ou menteurs, les deux existent !

★ Ton sourire est comme un rayon de soleil,il illumine tout autour de toi.
★ Il y a quelque chose dans ton regard qui me captive, comme un mystère à découvrir !
★ Quand tu es près de moi, le temps semble s'arrêter, juste pour savourer ce moment...
★ La façon dont tu te déplaces, avec cette grâce, vraiment c'est envoûtant...
★ Je pourrais passer des heures à écouter ta voix, elle a une magie qui m'attire...

De belles phrases ! De beaux mots !? Ils sont là pour se poser sur de magnifiques cœurs... pourquoi ne pas les utiliser... pour mettre de la couleur dans la vie !?
donc si je comprend bien les beaux parleurs nous chantes les louanges pour nous mettre de la couleur dans nos vie ont devrais les remercier pour se geste
et ton avatar il chante ? il est trop mignon ton perroquet j'aime bien !

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
donc si je comprend bien les beaux parleurs nous chantes les louanges pour nous mettre de la couleur dans nos vie ont devrais les remercier pour se geste
et ton avatar il chante ? il est trop mignon ton perroquet j'aime bien !
Ils chantent les paroles de l'amour qui se trouvent en eux... cela vaut mieux que de rien dire... comme un souffle de vent murmuré à l'oreille, comme le vol d'un baiser qui se dépose sur de sublimes lèvres,un regard qui vous transperce la poitrine, pour résonner en un coeur...

brunette
Passionné
Fofocoins
9 619
Ils chantent les paroles de l'amour qui se trouvent en eux... cela vaut mieux que de rien dire... comme un souffle de vent murmuré à l'oreille, comme le vol d'un baiser qui se dépose sur de sublimes lèvres,un regard qui vous transperce la poitrine, pour résonner en un coeur...
serais tu un beau parleur ? tu dit des choses qui sont douce que l on boit comme du petit lait !!

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
serais tu un beau parleur ? tu dit des choses qui sont douce que l on boit comme du petit lait !!
Un mot doux, glissé dans une poche, à l'attention d'une Dame, avec sur cette feuille, quelques jolies mots, pour lui dire combien on l'aime.
C'est sûrement mieux que de rien lui dire !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !