pourquoi les femmes tombent amoureuses d'un beau parleur

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
Des exemples ! De beaux parleurs sincères ou menteurs, les deux existent !

★ Ton sourire est comme un rayon de soleil,il illumine tout autour de toi.
★ Il y a quelque chose dans ton regard qui me captive, comme un mystère à découvrir !
★ Quand tu es près de moi, le temps semble s'arrêter, juste pour savourer ce moment...
★ La façon dont tu te déplaces, avec cette grâce, vraiment c'est envoûtant...
★ Je pourrais passer des heures à écouter ta voix, elle a une magie qui m'attire...

De belles phrases ! De beaux mots !? Ils sont là pour se poser sur de magnifiques cœurs... pourquoi ne pas les utiliser... pour mettre de la couleur dans la vie !?
donc si je comprend bien les beaux parleurs nous chantes les louanges pour nous mettre de la couleur dans nos vie ont devrais les remercier pour se geste
et ton avatar il chante ? il est trop mignon ton perroquet j'aime bien !

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
donc si je comprend bien les beaux parleurs nous chantes les louanges pour nous mettre de la couleur dans nos vie ont devrais les remercier pour se geste
et ton avatar il chante ? il est trop mignon ton perroquet j'aime bien !
Ils chantent les paroles de l'amour qui se trouvent en eux... cela vaut mieux que de rien dire... comme un souffle de vent murmuré à l'oreille, comme le vol d'un baiser qui se dépose sur de sublimes lèvres,un regard qui vous transperce la poitrine, pour résonner en un coeur...

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
Ils chantent les paroles de l'amour qui se trouvent en eux... cela vaut mieux que de rien dire... comme un souffle de vent murmuré à l'oreille, comme le vol d'un baiser qui se dépose sur de sublimes lèvres,un regard qui vous transperce la poitrine, pour résonner en un coeur...
serais tu un beau parleur ? tu dit des choses qui sont douce que l on boit comme du petit lait !!

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
serais tu un beau parleur ? tu dit des choses qui sont douce que l on boit comme du petit lait !!
Un mot doux, glissé dans une poche, à l'attention d'une Dame, avec sur cette feuille, quelques jolies mots, pour lui dire combien on l'aime.
C'est sûrement mieux que de rien lui dire !

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
Visqueux ! Comme la bave du crapaud
oui c'est mieux que de rien dire du moment que madame est contente
Comme ceux qui à une certaine époque, sous le balcon d'une Dame, leur chantaient la Sérénade.
Des mots d'amour qui s'envolent emportés par quelques notes de musique, de beaux petits perroquets en forme de coeur 💗🦜

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
Mais le temps présent est morose ! La poésie de l'amour disparaît un peu plus chaque jour... comme si les sentiments n'existaient plus... que de mettre des mots sur des émotions,des sensations... c'est un rayon de soleil sur un monde qui change... c'est pour nous dire combien nous sommes encore humains et non pas dénués de tout sentiments...
comme si l'on enlever les étoiles dans un magnifique ciel où tout ne serait que noir et désolation,priver un oiseau de chanter, interdire à la Mer de faire battre son cœur, pour former de sublimes vagues...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 333
Mais le temps présent est morose ! La poésie de l'amour disparaît un peu plus chaque jour... comme si les sentiments n'existaient plus... que de mettre des mots sur des émotions,des sensations... c'est un rayon de soleil sur un monde qui change... c'est pour nous dire combien nous sommes encore humains et non pas dénués de tout sentiments...
comme si l'on enlever les étoiles dans un magnifique ciel où tout ne serait que noir et désolation,priver un oiseau de chanter, interdire à la Mer de faire battre son cœur, pour former de sublimes vagues...

Les Sentiments se Verront dans les Yeux ..

Émotions et Sensations seront Vécu ..

Les Paroles n'engagent que ceux qui Veulent y Croire ..

🦜
🦜Coconuts
Anonyme
Les Sentiments se Verront dans les Yeux ..

Émotions et Sensations seront Vécu ..

Les Paroles n'engagent que ceux qui Veulent y Croire ..
Mais les paroles sont accompagnées de notes de musique,des gestes,d'attentions... comme les oiseaux qui font la danse de la séduction,en sifflant un air envoûtant et lorsque une magnifique déesse se pose à côté d'eux, une discussion commence,les regards se croisent, leurs ailes se rapprochent, le becs se touchent et démarre une formidable romance...
Le perroquet du Gabon parle et siffle beaucoup tout comme certains oiseaux...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !