D'une certaine manière ouion est faible a boire vos belle paroles
mais vous les hommes vous etes faibles aussi a notre charme et nos atouts ?
Mais ce n'est pas pour autant qu'on va se faire avoir
Mais pour beaucoup si
D'une certaine manière ouion est faible a boire vos belle paroles
Et moi, tu m'oublies ?mais heureusement que je suis là pour faire tourner la boutique
ils sont tous au préparatif de noel
Parce que vous savez y faire et vous savez les montrer aussi !on est faible a boire vos belle paroles
Ca peut être piégeur aussi si l'intention est malsaine !D'une certaine manière oui
Mais ce n'est pas pour autant qu'on va se faire avoir
Mais pour beaucoup si
Un voisin est toujours source de conflits, il faut faire gaffe !!bonsoir
ah oui et comment tu fait si c'est un voisin qui fait le beau parleur !!lol
Tu ne peux pas faire d'achats sur internet alors !!oui je vais bien
moi j'ai un avantage avec toi je n ai pas de carte bleu je déteste ce truc
tu la attendu 7 ans de réflexion
toi tuas trop regarder ce film avec Maryline Monroe !!
Tu l'as fais pas tourner longtemps la boutique dis donc !mais heureusement que je suis là pour faire tourner la boutique
ils sont tous au préparatif de noel
Le charme je veux bien, mais ça marche pas les atouts quand le reste marche pas, à part d'être mort de faim et désespéré !on est faible a boire vos belle paroles
🤫😁ah c'est ta famille qui gère la carte bleu heureusement c'est une carte qui nous brule les doigts
des que l on a dans les mains !!
Sur fofo ??Bonsoir’
au pire je me dis À l intuition.. ou en restant bien tranquille chez soi 🙅🏼♀️🔑🧞♀️
Nah je parlai d en vrai… ça fait longtemps que je suis plus en état de marche 😜Sur fofo ??
Pareil, mais grâce aux potes ça va des fois sur mon dieu Amazon 🤣Tu ne peux pas faire d'achats sur internet alors !!
Enfin, juste « personnes à qui je fais confiance pour acheter des trucs pour moi et les payer ap »Pareil, mais grâce aux potes ça va des fois sur mon dieu Amazon 🤣
Ah ok, C'est ce que je voulais dire, moi je suis un piètre séducteur dans le réel !!Nah je parlai d en vrai… ça fait longtemps que je suis plus en état de marche 😜
Oui c'est sur !Enfin, juste « personnes à qui je fais confiance pour acheter des trucs pour moi et les payer ap »
En général, les femmes recherchent des dons juan beaux parleur !donc si je comprend bien les beaux parleurs nous chantes les louanges pour nous mettre de la couleur dans nos vie ont devrais les remercier pour se geste
et ton avatar il chante ? il est trop mignon ton perroquet j'aime bien !
Je suis dans sa villeA l'époque de Molière, beaucoup faisaient la cour,au jolies dames, avec de beaux discours, ils parlaient d'amour, est-ce qu'ils mentaient pour autant, dans leur élan...de beaux mots venant du coeur, pour leur plus grand bonheur
J'ai cité mon cas mais bon, je n'entrerai pas dans les détailsCa peut être piégeur aussi si l'intention est malsaine !
Oui c est pas faux ça arrive.. A cause des sentiments qu on a on peut pas reculer on a toujours espoir que l autre change ou se révèle en une meilleure personne….Malheureusement parfois on sait que c’est un beau parleur mais on est déjà amoureuse et on s’attend à ce qu’il y ait de l’espoir pour finir heureux à 2..
Oui c est pas faux ça arrive.. A cause des sentiments qu on a on peut pas reculer on a toujours espoir que l autre change ou se révèle en une meilleure personne….
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏