... sont t-elles toujours aussi tendances ?
.
réactionnaire XDLe rythme
Et puis elles étaient toutes originales
De nos jour tout le monde copie, et c'est moche
Parce que elles ont du succès et sont intemporelles
Une mode ?juste psk le 80' sont très à la mode depuis plusieurs années de part l'effet de nostalgie.
Ppour les génération plus récente je dirait que y'a un fantasme de ces années là et surtout niveau musique la fin des 80' et le début des 90' à posé les bases de tout ce qui est à la mode actuellement : Electro en général et Hip hop/rap
réactionnaire XD
oui, avant c'était vraiment des chansons à texte, mélodieuses et originales, à propos de copier, Nolwenn Leroy à profiter des chansons bretonnes pour se faire une imageLe rythme
Et puis elles étaient toutes originales
De nos jour tout le monde copie, et c'est moche
Parce que elles ont du succès et sont intemporelles
Oui c'est vrai!oui, avant c'était vraiment des chansons à texte, mélodieuses et originales, à propos de copier, Nolwenn Leroy à profiter des chansons bretonnes pour se faire une image
moi non plus, au début c'était différent, mais maintenant elle a baissé dans mon estime en faisant ce qu'elle a faitOui c'est vrai!
Et je suis pas fan
ça s'appel nier tout ce qui est créé aujourd'hui c'est navrantoui, avant c'était vraiment des chansons à texte, mélodieuses et originales, à propos de copier, Nolwenn Leroy à profiter des chansons bretonnes pour se faire une image
tu peux aussi créé tes propres chansons sans copier les autresça s'appel nier tout ce qui est créé aujourd'hui c'est navrant
on est pas réac, on dit qu'avant il y avait de belles mélodiesle fameux "c'était mieux avant" hein XD
vos musique étaient déjà taclé à l'époque stop les réac XD
comme si ils faisait tous ça mdrrrtu peux aussi créé tes propres chansons sans copier les autres
faut s'ouvrir à autre chose que la radio hein XDon est pas réac, on dit qu'avant il y avait de belles mélodies
La m*rde de mtn est la même que celle d'avant juste t'as tellement les pieds dedans que tu t'en rend pas compte Vieux-Rat XDQuand on voit la m*rde de maintenant
Il y a quand même des bons chanteurs, mais pas des masses
Y'a plus rien à voir avec avant
reste poli !!!!La m*rde de mtn est la même que celle d'avant juste t'as tellement les pieds dedans que tu t'en rend pas compte Vieux-Rat XD
Je crois que tu prends ce post juste pour te défouler sur nous ! et quand quelqu'un est pas trop d'accord avec toi tu prends vite la mouche et tu agresses en plus alors arrête là, tu ne sais pas discuter calmementfaut s'ouvrir à autre chose que la radio hein XD
Je comprend pas t'avais pas dis que t'étais musiciens toi ?
Comment tu peux être aussi fermé c'est ouf
Moi je dis arretons de faire de la musique hein ça ira plus vite -o-
tout ce que les vieux réac aime pas hop on vire !
Vas plus rester grand chose surtout que si on demande à un vieux bobo ou un vieux coco ils vont pas vouloir virer les mêmes choses... à c'est c*n ça ! Alors les "vieilles bonnes mélodies" ne serait pas les mêmes pour tous ? ptn INCROYABLES les gens on des goûts différents !
épatant non ?
Ben non justement, avant ils étaient nettement plus créatifscomme si ils faisait tous ça mdrrr
tu crois qu'avant y'avais pas de plagiat ? sans rire XD
fin je comprend même plus de quoi vous parlez limite
on vie pas sur la même planète musique mdr moi je vois tout un tas de pépites récente ou ancienne et je profite et vous vous êtes là comme des vieux ressègue "gnagnagna plagiat c'était mieux avant y'avait du bon sons..." aled XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏