pas a toi que je parle reste zen du coup ?reste poli !!!!
tu comprends pas j'en ai bien peur ...Je crois que tu prends ce post juste pour te défouler sur nous ! et quand quelqu'un est pas trop d'accord avec toi tu prends vite la mouche et tu agresses en plus alors arrête là, tu ne sais pas discuter calmement
je me défoule un peu je l'avoue si t'avais lu mais faut comprendre mon vieux ! Vous arrivez et vous dites sans pression la musique de maintenant c'est de la m*rde ! Comment tu veux réagir à ça ? Moi je vous prend pour de gros réac point -o-
Mais @Eviradnus à totalement raison dans son messages juste on dirait que vous comprenez pas ! toi encore si peut-être mais full mon dieu...
C'est ce que j'essayais de dire mais bon xp
Du coup je suis d'accord avec ça profiter de la musique c'est intemporelle et nous embêter pas avec vos "c'était mieux avant"Il y a autant de musique "commerciales" dans les années 80 qu'aujourd'hui. La musique est une industrie.
Comme dans toutes les époques ont retrouvent des promoteurs de succès "faciles" et populaire qui influent nos
Les chansons originales étaient plus difficiles à écouter.
Les médias se limitait à la tv mais surtout aux radios.
Maintenant avec l'arrivée d'internet il est possible de tout écouter. Le revers de la médaille c'est qu'il y a tellement de choix que se faire une idée de ce qui est bon (pour nos oreilles) est plus compliqué. Trouver la perle rare, la musique originale celle qui vous emporte est un parcours du combattant.
c'est propre à chacun perso j'écoute du punk mais j'apprécie rarement les paroles juste le rythme est ouf ! Qui peu venir me dire c'est de la m*rde juste comme ça sans raison ? ou me dire avant ils faisait mieux !? Mieux avec du punk ou du ska ? la grosse blague XD