Pourquoi les chansons des "années 80"...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
reste poli !!!!
pas a toi que je parle reste zen du coup ?
Je crois que tu prends ce post juste pour te défouler sur nous ! et quand quelqu'un est pas trop d'accord avec toi tu prends vite la mouche et tu agresses en plus alors arrête là, tu ne sais pas discuter calmement
tu comprends pas j'en ai bien peur ...
je me défoule un peu je l'avoue si t'avais lu mais faut comprendre mon vieux ! Vous arrivez et vous dites sans pression la musique de maintenant c'est de la m*rde ! Comment tu veux réagir à ça ? Moi je vous prend pour de gros réac point -o-

Mais @Eviradnus à totalement raison dans son messages juste on dirait que vous comprenez pas ! toi encore si peut-être mais full mon dieu...
C'est ce que j'essayais de dire mais bon xp
Il y a autant de musique "commerciales" dans les années 80 qu'aujourd'hui. La musique est une industrie.
Comme dans toutes les époques ont retrouvent des promoteurs de succès "faciles" et populaire qui influent nos
Les chansons originales étaient plus difficiles à écouter.
Les médias se limitait à la tv mais surtout aux radios.
Maintenant avec l'arrivée d'internet il est possible de tout écouter. Le revers de la médaille c'est qu'il y a tellement de choix que se faire une idée de ce qui est bon (pour nos oreilles) est plus compliqué. Trouver la perle rare, la musique originale celle qui vous emporte est un parcours du combattant.
Du coup je suis d'accord avec ça profiter de la musique c'est intemporelle et nous embêter pas avec vos "c'était mieux avant"
c'est propre à chacun perso j'écoute du punk mais j'apprécie rarement les paroles juste le rythme est ouf ! Qui peu venir me dire c'est de la m*rde juste comme ça sans raison ? ou me dire avant ils faisait mieux !? Mieux avec du punk ou du ska ? la grosse blague XD

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 730
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
allé hop réac ++ XD
Tu sais pas lire ou ou quoi ???!! Je n'ai jamais dit que les musiques de maintenant c'était de la m*rde, j'ai juste dit que c'était des tubes qui restent gravés dans les mémoires de par leur mélodies, il y a pas de quoi s'énerver !!!!! et c'est pas parce qu'on est musicien qu'on accepte de jouer certaines musique, tu mélanges tout je crois

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 104
Genre
Femme
... sont t-elles toujours aussi tendances ? :rolleyes:

.
Pourquoi les chansons des "années 80"...

Confidences.....jadooooooore....!!!!!!👍👍👍👍💥💥💥

mickael R
Nouveau
Fofocoins
366
Genre
Homme
Ah c'est sur que si on écoute le rap et rnb fr..là le niveau est très bas et malheureusement c'est presque essentiellement ce qu'on entend sur les ondes avec la "variété française".Après cela dépend les goûts aussi...perso je suis plus rock et pas du tout rap/rnb alors clairement si je me base sur la radio clairement il ne passe plus que de la daube.
Il y a même eu une époque pendant laquelle certains disaient que la tektonik c'était génial...(heureusement ça a été de très courte durée).
La nostalgie y fait beaucoup...les années 80 ce fut une période très faste en terme de musique avec un énorme essor de la musique fr à une période où tout allait bien!C'est resté le bon vieux temps comme tout ce qui est dessin animé/manga de l'époque.
Actuellement, est ce que tout est pourri?Non...mais tout s'est tellement intensifié qu'il y a énormément de tri à faire que cela soit en terme de musique,films,mangas...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !