pourquoi le singe est devenu bipède il y a 8 millions d'années ?

  • Auteur de la discussion perlesduweb
  • Date de début
P
perlesduweb
Anonyme

pourquoi l'homme vient d'Afrique? une nouvelle découverte le fer 60 nous en dis plus sur le pourquoi du comment de nos origine, les archéologues ont découvert ce fer de l'espace dans la couche datant de 8millions d'années en afrique et c'est à cette periode et a cette endroit qu on a découvert les premiers fossiles de singes bipèdes... il y a aussi eu un explosion de la faune et de la flore a cette époque l explication est simple le fer 60 a déclenché des orages et des incendies qui ont fertilisés les sols et changé drastiquement nos savanes pour permettre au pierolapithecus de devenir l'homosapiens d aujourd hui ...
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Non mais vraiment là c'est n'importe quoi, stupide
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je n'ai pas compris, quelle question ?
Pourquoi dis-tu que c'est faux ? Dire qu'on ne descend pas des singes n'est pas un argument ni une explication. Pourquoi scientifiquement nous ne descendons pas des singes ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Pourquoi dis-tu que c'est faux ? Dire qu'on ne descend pas des singes n'est pas un argument ni une explication. Pourquoi scientifiquement nous ne descendons pas des singes ?
Pourquoi dire que l’être humain descend du singe ? Quelles sont vos preuves ?
Moi je ne descends pas du singe en tout cas
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi dire que l’être humain descend du singe ? Quelles sont vos preuves ?
Moi je ne descends pas du singe en tout cas
Non mais c'est moi qui te demande pourquoi tu n'y crois pas, pas que tu dois y croire.
 
L
LeDocteur
Anonyme
Salut Yasmine,
Je sais pas si tu es au courant, mais le soleil et les autres planètes ne tournent pas autour de la Terre, c'est la Terre qui tourne autour du soleil. La Terre est ronde et pas plate, la Terre n'existe pas depuis 4 000 ans mais depuis 4,6 milliards d'années. Le monde n'a pas été créé en 7 jours etc.....
ET la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ;-)
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je n'y crois pas parceque ce n'est pas vrai, et aussi autre chose, mais ça ne sert à rien de le dire je pense, ça ne va pas vous plaire
Effectivement, l'Homme ne descend pas du singe actuel. L'Homme a un ancêtre comme avec les singes actuels. Un primate ressemblant davantage au singe qu'à l'Homme.
La communauté scientifique mondiale a un consensus sur cette théorie avec à l'appui de tas de preuves (archéologique, génétique,...).
Pour renier une théorie fondée sur des éléments aussi solide et la traiter de "stupide" il va vous falloir donner des arguments précis.
On ne peut pas se pointer sur un topic et dire que c'est stupide, encore moins sans argumenter...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Salut Yasmine,
Je sais pas si tu es au courant, mais le soleil et les autres planètes ne tournent pas autour de la Terre, c'est la Terre qui tourne autour du soleil.
Non, c'est plutôt l'inverse
[UWSL]La Terre est ronde et pas plate, [/UWSL]
Merci pour l'information, je ne suis pas bête
[UWSL]Le monde n'a pas été créé en 7 jours etc.....[/UWSL]
Bien sûr que si
ET la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ;-)
???
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Je met ça là, ça peut servir.

Du coup le topic peut repartir sur une base scientifique comme c'était initialement le cas et non sur une base religieuse.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment