Bah là je crois qu'on la perdu lol !Ben pourquoi tu ne retourne pas vivre dans ton trou pourri ? On survivra sans toi t'inquiète pas.
Toi par contre sans les médocs , la caisse d'allocations familiales , l'eau ... pas sur que tu tiennes.
Hum on est bien en France , même pour refaire mon bronzage je n'irais pas moisir dans ton trou de pays.
Avoues que t'aimes bien les petites nanas de France en tailleur jupe escarpins , tout ce que vous ne connaissez pas , ça te fait quelque chose entre les jambes hein ;-)
alors là c'est un point de vus intéressant et assez pertinent. Ce que tu dit est juste je pense ^^Salut !
Avant dans les années 60 , 70 au temps de mes grands parents , dire qu'on venait de France , ils s'en vantaient quasiment .
Etant de parents nés en Algérie , j'avoue que c'est un malaise de dire ça en société , dites dans conversation : ah ben Je préfère la France , y a tout , que l'Algérie , y a rien ! Eh ben vous vous attirez toutes les foudres des gauchos.
Moi quand j'entends dire nique la France , j'ai envie de dire : très bien pas de prob t'as le droit de détester le pays , alors pars ! et finalement y a plus d'arguments pour la personne avec le drapeau d'Algérie.
Quand je suis en Algérie et que les personnes savent que je viens de France , ils te passent tout de suite en premier , genre je vais en prendre un pour l'Eldorado .
Avec un grand respect pour l'Algérie , la patrie de mes ancêtres et donc mon sang , mais excusez-moi j'ai le droit de préférer la France ?
Autant pour les paysages que pour ce qu'on y trouve.
Je lance un exemple :
Nos infrastructures.
et vous ? des exemples ? des avis sur ma situation de mon absence de honte lol ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏