Moi j'ai une amie qui fait du cheval et une autre de la dance mais pareil je mis connait pas plus que ca.Je fais de la danse (ma passion aussi ) et dans le cheval je mis connais pas trop
Moi j'ai une amie qui fait du cheval et une autre de la dance mais pareil je mis connait pas plus que ca.Je fais de la danse (ma passion aussi ) et dans le cheval je mis connais pas trop
Mais tu explique trop bien c fou !Arf malheureusement, je pratique aucun des deux.
Par contre je ne vois pas le rapport avec une ecole privé pour en pratique, et les ecoles privés ne sont pas forcement mieux que les ecoles publiques, c'est dommage !
Ca c'est une question existentielle..
Je ne sais pas s'il y a UNE solution, j'imagine que c'est une histoire de feeling.
Moi perso, je ne vais jamais vers les gens, j'observe et je rentre dans le sujet quand je le sens.
Après à l'école c'est surement plus simple, et au travail aussi !
Après si tu commences le cheval ou la danse, tu auras des camarades qui partageront la meme passion, ça sera surement plus simple 😉
On est d'accord TTMais tu explique trop bien c fou !
OuiOn est d'accord TT
on a le mm age 😎J'ai 13 ans et demi.
En même temps, déjà la, ta insulter Limonade, qui elle, n'a rien demander. Alors oui, c normal que personne t'aime.Mais j'en ai mart d'etre tout le temps celle qu'on aime ps et tout, je veux vraiment mourir ! C'est pas une blague !
mais dis pas ca TwT c cruel quand mm, c sur que ca donne pas envie, mais si tu change la c mieux^^ (je parle a minalasaki)En même temps, déjà la, ta insulter Limonade, qui elle, n'a rien demander. Alors oui, c normal que personne t'aime.
No luck in the life for you...On se demande pk ca tombe sur moi quand mm... mais bon apres c pas grave.
ma pauvre 😓 personne ne saura jamais 😌🤣On se demande pk ca tombe sur moi quand mm... mais bon apres c pas grave.
Et oui TwTma pauvre 😓 personne ne saura jamais 😌🤣
Mais bon c la vie xDEt oui TwT
OuaisMais bon c la vie xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏