M
Anonyme
Je pense pas que ce soit vrai donc arrête de dire ça parce que je pense pas que tu sache vraiment ce que sa fait d'avoir envie de mourir donc arrête de dire çaJe vais mourir !
Je pense pas que ce soit vrai donc arrête de dire ça parce que je pense pas que tu sache vraiment ce que sa fait d'avoir envie de mourir donc arrête de dire çaJe vais mourir !
Mais meurt pas bon sang, la je sais mm pas si tu mens, etant donner que tu "t’invente une vie" …Mais toute ma vie on a ri de moi, j'ai 1 seule amie qui me parle rarement, on me deteste j'ai une vie nul donc je veux mourir.
Et bah ta de la chance d’avoir au moins une personne qui te soutiens toi!Tout ce que j ia c'est ma mere qui me soutient
Ben oui pour avoir l'air cool mais de toute facon je le suis pasMais meurt pas bon sang, la je sais mm pas si tu mens, etant donner que tu "t’invente une vie" …
Pourkoi toi non ?Et bah ta de la chance d’avoir au moins une personne qui te soutiens toi!
Tu ne l’est pas, quand tu t’invente une vie… et surtout ne rigole pas avec la mort je t’en supliBen oui pour avoir l'air cool mais de toute facon je le suis pas
perso non g pas de soutiens en irl T-TPourkoi toi non ?
Voila vous aussi vous me detester !Tu ne l’est pas, quand tu t’invente une vie… et surtout ne rigole pas avec la mort je t’en supli
Ah...perso non g pas de soutiens en irl T-T
Non mais juste t’invente pas une vieVoila vous aussi vous me detester !
Toi tu fais genre c sois disant stylé, mais si jamais un jour ca t’arriverais je sais pas si tu tiendrais le coupAh...
Mais j'en ai mart d'etre tout le temps celle qu'on aime ps et tout, je veux vraiment mourir ! C'est pas une blague !Non mais juste t’invente pas une vie
OuiToi tu fais genre c sois disant stylé, mais si jamais un jour ca t’arriverais je sais pas si tu tiendrais le coup
MouaisMais j'en ai mart d'etre tout le temps celle qu'on aime ps et tout, je veux vraiment mourir ! C'est pas une blague !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏