Pourquoi je passe mon temps sens a m’inventer une vie

  • Auteur de la discussion Minalasaki
  • Date de début
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
106
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais toute ma vie on a ri de moi, j'ai 1 seule amie qui me parle rarement, on me deteste j'ai une vie nul donc je veux mourir.
Déjà, change d'attitude.
Dans ta vie réelle, je ne sais pas, mais ici tu es là depuis peu et tu es déjà lourde.

Soit moins désagréable avec les gens qui te répondent, arrête de dire que t'es la plus intelligente, la plus belle, ça c'est un gros non.
As tu déjà vu tes parents, rencontrer des gens et dire : Bonjour nous sommes les plus intelligents et les plus beaux, vous vous servez à rien vous êtes bêtes, on fait une bouffe ?
Bah non.

Arrête aussi de nous menacer de suicide, on a plus 5ans à se chamailler avec un camarade de classe.
Comme je disais plus haut change d'attitude.

Propose des coups de mains, réagis gentiment à ce que te propose le forum et tu verras, tout se passera mieux.
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est bon je part, il est nul ce forum et les gens qui y sont aussi, j'en ai marre ! Vous me detestais tous !
Personne ne dis qu’on te deteste 😑
et puis nous insulte pas, tu connais pas nos vies, nos douleurs, nos joies, et t’essayer de t’en approprié… je capte pas
 
M
Minalasaki
Anonyme
Personne ne dis qu’on te deteste 😑
et puis nous insulte pas, tu connais pas nos vies, nos douleurs, nos joies, et t’essayer de t’en approprié… je capte pas
Mais ca se voit que vous m'aimit pas !
 
M
Minalasaki
Anonyme
Déjà, change d'attitude.
Dans ta vie réelle, je ne sais pas, mais ici tu es là depuis peu et tu es déjà lourde.

Soit moins désagréable avec les gens qui te répondent, arrête de dire que t'es la plus intelligente, la plus belle, ça c'est un gros non.
As tu déjà vu tes parents, rencontrer des gens et dire : Bonjour nous sommes les plus intelligents et les plus beaux, vous vous servez à rien vous êtes bêtes, on fait une bouffe ?
Bah non.

Arrête aussi de nous menacer de suicide, on a plus 5ans à se chamailler avec un camarade de classe.
Comme je disais plus haut change d'attitude.

Propose des coups de mains, réagis gentiment à ce que te propose le forum et tu verras, tout se passera mieux.
Desolee, je fais toujours n'importe quoi... et d'accord
 
M
Minalasaki
Anonyme
Déjà, change d'attitude.
Dans ta vie réelle, je ne sais pas, mais ici tu es là depuis peu et tu es déjà lourde.

Soit moins désagréable avec les gens qui te répondent, arrête de dire que t'es la plus intelligente, la plus belle, ça c'est un gros non.
As tu déjà vu tes parents, rencontrer des gens et dire : Bonjour nous sommes les plus intelligents et les plus beaux, vous vous servez à rien vous êtes bêtes, on fait une bouffe ?
Bah non.

Arrête aussi de nous menacer de suicide, on a plus 5ans à se chamailler avec un camarade de classe.
Comme je disais plus haut change d'attitude.

Propose des coups de mains, réagis gentiment à ce que te propose le forum et tu verras, tout se passera mieux.
Desolee, je sais pas m'y prendre avec les gens je fait toujours n'imp**** quoi...
 
M
Minalasaki
Anonyme
Déjà, change d'attitude.
Dans ta vie réelle, je ne sais pas, mais ici tu es là depuis peu et tu es déjà lourde.

Soit moins désagréable avec les gens qui te répondent, arrête de dire que t'es la plus intelligente, la plus belle, ça c'est un gros non.
As tu déjà vu tes parents, rencontrer des gens et dire : Bonjour nous sommes les plus intelligents et les plus beaux, vous vous servez à rien vous êtes bêtes, on fait une bouffe ?
Bah non.

Arrête aussi de nous menacer de suicide, on a plus 5ans à se chamailler avec un camarade de classe.
Comme je disais plus haut change d'attitude.

Propose des coups de mains, réagis gentiment à ce que te propose le forum et tu verras, tout se passera mieux.
Pardon..
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mais j'arrive pas a m'exprimer sans etre mechante je fais pas expres...
Bha écoute essaie de pas être trop méchante ou alors écrit normalement je comprendrai que tu peux pas faire autrement ^^
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
106
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais j'arrive pas a m'exprimer sans etre mechante je fais pas expres...
Je ne sais pas quel age tu as, mais justement c'est peut etre le moment d'essayer de faire un effort, tu as la chance ici de ne connaitre personne dans la vraie vie, finalement quoi que tu fasses ça n'aura pas de répercutions sur ton quotidien, profite en pour essayer d'etre plus gentille, car dans la vie sinon ça risque de te jouer des tours.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je ne sais pas quel age tu as, mais justement c'est peut etre le moment d'essayer de faire un effort, tu as la chance ici de ne connaitre personne dans la vraie vie, finalement quoi que tu fasses ça n'aura pas de répercutions sur ton quotidien, profite en pour essayer d'etre plus gentille, car dans la vie sinon ça risque de te jouer des tours.
Mais punaise comment tu fais pour être aussi clair dans tes explications TwT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment