Pourquoi je passe mon temps sens a m’inventer une vie

  • Auteur de la discussion Minalasaki
  • Date de début
M
Minalasaki
Anonyme
Je ne sais pas quel age tu as, mais justement c'est peut etre le moment d'essayer de faire un effort, tu as la chance ici de ne connaitre personne dans la vraie vie, finalement quoi que tu fasses ça n'aura pas de répercutions sur ton quotidien, profite en pour essayer d'etre plus gentille, car dans la vie sinon ça risque de te jouer des tours.
Euh d'accord monsieur.
 
M
Minalasaki
Anonyme
Vous avez de la chance d'etre cool alors que moi ben non.
 
M
Minalasaki
Anonyme
Je ne sais pas quel age tu as, mais justement c'est peut etre le moment d'essayer de faire un effort, tu as la chance ici de ne connaitre personne dans la vraie vie, finalement quoi que tu fasses ça n'aura pas de répercutions sur ton quotidien, profite en pour essayer d'etre plus gentille, car dans la vie sinon ça risque de te jouer des tours.
J'ai 13 ans et demi.
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'aime beaucoup la dance et le cheval mais on a pas les moyens ma mere dit que c'est mieux que je sois en college priver plutot que pour des activite comme ca.
Arf malheureusement, je pratique aucun des deux.
Par contre je ne vois pas le rapport avec une ecole privé pour en pratique, et les ecoles privés ne sont pas forcement mieux que les ecoles publiques, c'est dommage !

Comment on fais pour parler au gens ?
Ca c'est une question existentielle..
Je ne sais pas s'il y a UNE solution, j'imagine que c'est une histoire de feeling.
Moi perso, je ne vais jamais vers les gens, j'observe et je rentre dans le sujet quand je le sens.
Après à l'école c'est surement plus simple, et au travail aussi !
Après si tu commences le cheval ou la danse, tu auras des camarades qui partageront la meme passion, ça sera surement plus simple 😉
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
J'aime beaucoup la dance et le cheval mais on a pas les moyens ma mere dit que c'est mieux que je sois en college priver plutot que pour des activite comme ca.
Je fais de la danse (ma passion aussi ) et dans le cheval je mis connais pas trop
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Arf malheureusement, je pratique aucun des deux.
Par contre je ne vois pas le rapport avec une ecole privé pour en pratique, et les ecoles privés ne sont pas forcement mieux que les ecoles publiques, c'est dommage !


Ca c'est une question existentielle..
Je ne sais pas s'il y a UNE solution, j'imagine que c'est une histoire de feeling.
Moi perso, je ne vais jamais vers les gens, j'observe et je rentre dans le sujet quand je le sens.
Après à l'école c'est surement plus simple, et au travail aussi !
Après si tu commences le cheval ou la danse, tu auras des camarades qui partageront la meme passion, ça sera surement plus simple 😉
Je suis d'accord moi. Faut aussi que t'essaye peut etre de re reflechir plusieurs fois a ve que tu va dire est ce que dedans quelque chose pourrait blesser quelqun ? Si tu es sympathique directe les gens viendront vers toi. Apres je sais pas trop 😅
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Arf malheureusement, je pratique aucun des deux.
Par contre je ne vois pas le rapport avec une ecole privé pour en pratique, et les ecoles privés ne sont pas forcement mieux que les ecoles publiques, c'est dommage !


Ca c'est une question existentielle..
Je ne sais pas s'il y a UNE solution, j'imagine que c'est une histoire de feeling.
Moi perso, je ne vais jamais vers les gens, j'observe et je rentre dans le sujet quand je le sens.
Après à l'école c'est surement plus simple, et au travail aussi !
Après si tu commences le cheval ou la danse, tu auras des camarades qui partageront la meme passion, ça sera surement plus simple 😉
Mais tu explique trop bien c fou !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment