Je pense que c'est quand tu veux pas que la personne développe une relation spéciale avec une autre personnebonsoir à tous
la jalousie est toujours néfaste dans une relation amical ou amour
pourquoi on a ce sentiment d'avoir une pointe de jalousie
bonne soirée
Parce que tu manques de confiance en toi. Tu projettes ce sentiment sur lautre; tu vas le penser possible de te tromper etc. Prends confiance en toi, ton mec t'aimerai encore plus et tu seras moins jalouse voir plus du toutbonsoir à tous
bonne soirée
Ont est toujours jaloux de ce que l' ont aime ?bonsoir à tous
bonne soirée
Sans jalousie mais avec de la possessivité sa se dit ?C'est quand on a pas encore assez confiance en l'autre et en nous.
Mais quand la confiance règne, la jalousie est moindre. ^^
Les meilleures relations sont sans jalousie.
C'est pas pareil, la jalousie disons que c'est naturel on pourrait dire, rien à voir avec de la possessivité maladie ou tu te mets à fliquer ton ou ta nana de partout et la suivreSans jalousie mais avec de la possessivité sa se dit ?
Ok, mrc mais j'arrive pas à savoir si je suis possessif ou jaloux.C'est pas pareil, la jalousie disons que c'est naturel on pourrait dire, rien à voir avec de la possessivité maladie ou tu te mets à fliquer ton ou ta nana de partout et la suivre
Ok bah je pense que chui jaloux mais pas surben je l'ai dit plus haut et puis la possessivité c'est étouffer la personne en quelque sorte, ne pas supporter qu'elle sorte et se faire des films constamment
C'est naturel comme réaction quand on aime une personneOk bah je pense que chui jaloux mais pas sur
La possessivite n'ai pas de amour et rend agressifben je l'ai dit plus haut et puis la possessivité c'est étouffer la personne en quelque sorte, ne pas supporter qu'elle sorte et se faire des films constamment
Oui et ça tue les sentimentsLa possessivite n'ai pas de amour et rend agressif
Nous idéalisons la relation, pensant que notre partenaire ne peut aimer que nous, attendant qu’il n’ait d’yeux que pour nous et, surtout, qu’il soit à nous. L’élément déclencheur de la jalousie est la menace perçue, qu’elle soit réelle ou imaginaire. La vérité est que l’on n’est pas jaloux de tout le monde, mais seulement de ceux que l’on perçoit comme des rivaux potentiels.bonsoir à tous
bonne soirée
Je pense que c'est quand tu veux pas que la personne développe une relation spéciale avec une autre personne
(je me trompe peut-être avec de la possessivité, mais j'arrive pas trop a faire la diff 💀)
JALOUSIE = "Émotion représentant des pensées et sentiments d'insécurité, de peur, d'anxiété, d'infériorité, de suspicion, de méfiance concernant la perte anticipée ou pas d'un statut, d'un objet ou d'un lien affectif ayant une importante valeur personnelle".
POSSESSIVITÉ = "Individu(e) éprouvant le besoin de posséder, de s'approprier une personne / un objet..., en développant à son égard des sentiments exclusif et dominateur.
Bonjour,bonsoir à tous
bonne soirée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏