Pourquoi est-ce si difficile de se faire des amis ?

• Auteur de la discussion Gwendoline
  • Date de début
G
Gwendoline
Anonyme
Bonsoir !

C'est la première fois que je viens discuter sur un forum. Je me sens particulièrement seule, isolée, j'ai besoin de créer du lien, mais ça ne fonctionne jamais, & ce, depuis mon enfance.
Je suis une personne très complexe, & ce que je suis m'handicape beaucoup pour me faire des amis, pour la simple & "bonne" raison que je ne sais pas aimer sainement. Malgré toute ma bonne volonté de changer, de m'améliorer, eh bien rien ne change, & c'est très blessant de constamment se retrouver au même point.
Pourquoi est-ce si difficile de se faire de vrais amis ?
Merci.

G
Grana padano
Anonyme
Bonsoir !

C'est la première fois que je viens discuter sur un forum. Je me sens particulièrement seule, isolée, j'ai besoin de créer du lien, mais ça ne fonctionne jamais, & ce, depuis mon enfance.
Je suis une personne très complexe, & ce que je suis m'handicape beaucoup pour me faire des amis, pour la simple & "bonne" raison que je ne sais pas aimer sainement. Malgré toute ma bonne volonté de changer, de m'améliorer, eh bien rien ne change, & c'est très blessant de constamment se retrouver au même point.
Merci.
Parce que c'est dur de tomber sur les bonnes personnes. Celles-ci, elles deviennent de plus en plus rare.
Je suis désolé pour toi si tu te sens mal en ce moment, je veux bien en parler avec toi...
Que ce qui te complexe ? Que veux tu dire par, ne pas savoir aimer sainement ?
Après tout dépend de ton âge. Si tu es majeure et que tu te sens seule et isolée tu peux t'inscrire à des activités, ou ce genre de choses.
Si tu es mineure tu peux en parler à quelqu'un de ton établissement ou alors peut être que quand j'en saurais plus je pourrai trouver une meilleure solution 😅

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir !

Merci.
Bonjour parce-que tu viens de le dire dans ton titre
Difficile car les amis sont rares
Des copains çà oui tu peux en avoir des tonnes
Ce sont des définitions différentes que beaucoup confondent

G
Grana padano
Anonyme
Ben ce que je peux te dire, regarde sur internet, tout est expliqué
Je n'ai pas envie de développer ce que tout le monde sait
Et j'ai autre chose à faire en ce moment
Mais oeeeesh je vous jure l'ambiance est plus aussi chaleureuse qu'avant. On parle pas tous de la même façon. On habite pas tous dans les même région. On a pas tous eu la même éducation. On peut partager son point de vue.
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire pourquoi tu développes pas ? En plus les définitions sont les mêmes

Pourquoi est-ce si difficile de se faire des amis ?

Fichiers joints

• Pourquoi est-ce si difficile de se faire des amis ?
    Screenshot_20240501-201958.png
    187.1 KB · Affichages: 25
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais oeeeesh je vous jure l'ambiance est plus aussi chaleureuse qu'avant. On parle pas tous de la même façon. On habite pas tous dans les même région. On a pas tous eu la même éducation. On peut partager son point de vue.
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire pourquoi tu développes pas ? En plus les définitions sont les mêmes

Voir la pièce jointe 30656
Maintenant tu fais pareil avec Ami, et tu verras une nette différence

G
Grana padano
Anonyme
Bah voilà. Maintenant si Gwendoline a pas fuit on a de la chance

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !