Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas de balade cette nuit et je vais "essayer" d'aller me coucher un peu plus tôt pour aller me balader en ville demain matin, normalement j'arriverais en ville vers 10h35, ça me changera peut-être les idées et qui sait...
Je pense que j'étais trop stressée d'aller en ville la nuit passée, du coup je m'étais endormie qu'à 4h, et forcément j'ai pas réussi me lever quand le réveil a sonné.
Donc j'irais me balader à 23h30 cette nuit, ce sera un plus tôt que d'habitude et avec un peu de chance il sera là.
Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions non plus...
Bon, je viens de voir la météo, vu qu'ils annoncent de la pluie avec une pause entre 1h et 3h du matin, j'irais plutôt me balader à 1h. Comme ça je suis sure qu'il ne pleuvra pas, donc plus de chance qu'il sorte. Enfin, j'espère...
Par contre j'en peux vraiment plus de ces températures et elles vont rester ainsi, non pas jusque lundi prochain, mais au moins jusqu'au lundi suivant 🥵
Vivement des températures normales, que je puisse retourner en ville sans soucis...
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏