Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 413
Avec ce qu'il m'a fait, m'abandonner comme ça alors que j'essayais d'aller vers lui, et disparaître sans la moindre explication. Ce n'est plus à moi de faire le premier pas, si il a un truc à me dire, il sait où et quand me trouver, j'en ai assez d'essayer alors qu'il ne prends même pas la peine de me dire ce qui ne va pas.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 413
Bien que j'ai supprimé mes poèmes ici, je les garde encore sur mon pc...

Demain matin j'ai un rdv à 10h30 en ville donc vers 9h30 je prendrais le bus, et de là j'irais doucement au rdv, ensuite j'irais peut-être me balader un peu en ville... Je vous dirais quand j'aurais fini mon rdv, et quand je serais rentrée.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 413
Je vais vous rassurer les amis, vu que je dois aller en ville demain, je mange un peu pus consistant ce soir, ce sera des pâtes grecques froides avec de la sauce yogorette, des petits pois, du maïs, des tomates et du saumon fumé. J'adore ça, ce sera rafraîchissant et ça changera un peu, ceci dit j'en ai encore fait pour un régiment même si je n'ai fait que la petite casserole de pâtes... Et encore j'ai même pas mis le sachet en entier 😅

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
25 253
Genre
Autre
Je vais vous rassurer les amis, vu que je dois aller en ville demain, je mange un peu pus consistant ce soir, ce sera des pâtes grecques froides avec de la sauce yogorette, des petits pois, du maïs, des tomates et du saumon fumé. J'adore ça, ce sera rafraîchissant et ça changera un peu, ceci dit j'en ai encore fait pour un régiment même si je n'ai fait que la petite casserole de pâtes... Et encore j'ai même pas mis le sachet en entier 😅
Bravo !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
25 253
Genre
Autre
Avec ce qu'il m'a fait, m'abandonner comme ça alors que j'essayais d'aller vers lui, et disparaître sans la moindre explication. Ce n'est plus à moi de faire le premier pas, si il a un truc à me dire, il sait où et quand me trouver, j'en ai assez d'essayer alors qu'il ne prends même pas la peine de me dire ce qui ne va pas.
Au diable les b9ns a rien.

excuse moi..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 413
J'ai retrouvé deux paires de boucles, moi qui pensais que je n'en avais plus...
Donc demain j'en porterais une paire, si il ne vient pas vers moi je la jetterais lors de ma balade nocturne habituelle...

Il n'a plus que 2 chances de s'expliquer si il veut arranger les choses, je me vois mal faire le premier pas alors que c'est lui qui m'a laissé comme ça...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !