Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 334
dernier post...

Désormais je ne crois plus en rien et je vais fumer jusqu'à ne plus savoir respirer, car après tout tout le monde irl s'en fou, pas vrai...

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
25 203
Genre
Autre
Non ce n est pas vrai la femme de ton grand père ne s en fou pas elle au fond sinon pk aurait elle pris la peine de t écrire..‘? Je je peux pas te laisser te laisser sombrer dans cet abime..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 334
Non ce n est pas vrai la femme de ton grand père ne s en fou pas elle au fond sinon pk aurait elle pris la peine de t écrire..‘? Je je peux pas te laisser te laisser sombrer dans cet abime..

Tu as raison, elle tient à moi, c'est bien la seule... Je l'ai eu au tel aujourd'hui, elle m'a un peu redonné le sourire, j'aimerais qu'elle soit plus proche pour que je puisse la voir plus souvent...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 334
Regarder un drama où le père de famille se retrouve avec un cancer en phase terminale, c'était pas la meilleure chose à faire...

Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !