Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 158
Heureusement que je n'irais pas en ville (non pas car je n'en ai pas envie loin de là), mais car encore une fois après avoir été fumer, j'étais essoufflée et j'ai eu le coeur qui battait vite pendant quelques minutes...

Si je n'avais pas ce genre de problèmes, j'aurais été en ville non seulement pour me balader mais aussi pour voir si il était là...

là je vais devoir attendre le bus de 8h à l'arrêt de bus, en espérant trouver de la place pour me poser en l'attendant, normalement je devrais pouvoir en trouver à cette heure là. Mon arrêt est à l'autre bout comparé à avant donc je ne pourrais pas voir non plus si il est à l'entrée de la ville non plus...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 158
Je suis juste sure d'une chose, c'est qu'en rentrant j'irais me reposer car aller là bas en marchant et revenir encore après à l'arrêt de bus en redescendant, ça va m'épuiser. Et je veux vraiment me balader cette nuit pour voir si il sera là ou pas...

D'ailleurs, je pense que cette nuit j'irais me balader à 23h30, pour changer un peu...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 158
ça commence seulement à se couvrir, je verrais à 23h si il pleut ou non, mais je pense que j'irais quand même à 23h30, je mettrais mon gros manteau "au cas où" comme on dit...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !