Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Rentrée...

Je ai vu Charlie à peine arrivée en ville, il était là, sur le trottoir d'en face. Quand je l'ai vu, je me suis figée un instant, mes pensées fusaient dans tous les sens. J'ai hésité à traversé pour passer près de lui, mais je ne savais pas si il voulait me voir ou non... Alors, j'ai repris ma route tout en tremblant intérieurement sous le coup des émotions, j'ignore si il m'a vu et si ça s'est vu aussi. Mais mes pensées allaient dans tous les sens...

Chez le doc on a d'abord parlé du cardio, puis je lui ai expliqué mon état et bien sûr comme je le craignait j'ai craqué... Ceci dit, il m'a juste prescrit un truc pour dormir et me détendre un peu et au lieu de me faire une incapacité de suivre une formation il a fait le contraire... Car pour lui je suis apte à en suivre une et qu'il ne pouvait pas me couvrir aussi loin, alors que mentalement je me sens très loin d'en être capable...

Bref, je suis au bout du rouleau avec tout ça, heureusement que je n'avais pas mis de maquillage sinon j'aurais eu l'air belle...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Contente d'avoir récupérer mon colis, tout me va bien.

Vu le temps annoncé pour cette nuit je serais en pantalon avec un des t-shirt noir, qui est à la fois simple et sexy, le tout avec mon long manteau habituel. Ils annoncent un peu de pluie donc voilà, au moins j'aurais ma capuche. Il aurait beau sec, j'aurais mis ma robe mais j'ai pas envie de la mouiller surtout que le tissus est fin...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Après, si la météo change d'ici là je mettrais peut-être la robe, mais vu comment ça tourne c'est mal barré...

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 105
Genre
Autre
Nan mais il est vraiment c*n ton médecin. Il est pas capable de déceler une dépression de base quoi. Bref. Surtout qu il à bien plus que cela. Et ce n est pas du stress que tu as c est de l angoisse, vu la profondeur du mal être. Bravo à lui bref,,,. 🤐

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 105
Genre
Autre
Et surtout tout ce qui marche pour le « stress » soit disant est tout sauf efficace, quand on sait que ce qui marche souvent contre cela c est d essayer de modifier la CAUSE du stress.
. . . Pauvre perle. Juste, change de médecin dès que tu peut. C est pas normal une telle incompétence.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Nan mais il est vraiment c*n ton médecin. Il est pas capable de déceler une dépression de base quoi. Bref. Surtout qu il à bien plus que cela. Et ce n est pas du stress que tu as c est de l angoisse, vu la profondeur du mal être. Bravo à lui bref,,,. 🤐
Comme tu dis, il a bien vu mon état en plus vu que j'ai craquer en devant lui, mais nooooooooon il pense que c'est juste du stress comme tu dis si bien... Bref, la joie quoi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Et surtout tout ce qui marche pour le « stress » soit disant est tout sauf efficace, quand on sait que ce qui marche souvent contre cela c est d essayer de modifier la CAUSE du stress.
. . . Pauvre perle. Juste, change de médecin dès que tu peut. C est pas normal une telle incompétence.
hélas c'est le seul du cabinet où je vais donc pas le choix... Il m'a dit que je pouvais retourner le voir pour en parler, mais bon si il comprends pas que ça ne va pas alors que je craque...fin bref, on est sur la même longueur d'onde...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !