Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici discuter... Petite Question, est-ce que tu crois que tu pourrais écrire au cardio en expliquant les choses comme tu viens de le faire pour nous, en spécifiant de ne pas parler ouvertement de ton courrier devant tes parents .....? Certaines personnes, des parents, ont la tête dans le guidon (expression) et négligent les choses parce que la vie va vite.. On s’aperçoit de ce que l'on perd une fois que c'est trop tard donc perdu... Les parents sont d'anciens enfants qui vieillissent, et on ne sait pas tout et on est pas parfait puisque parents.. Attention quand même si tu as des douleurs au cœur ne néglige pas ça.. Pose les questions au cardio car tu n'iras pas le voir tous les mois.. Même si la question est : est-ce que ça peut être les nerfs ? ou l'angoisse ? tiens toi à la réponse du cardio et n'écoute pas les phrases assassinent des parents comme : tu es stressée par quoi ? tu as une belle vie ... Tiens moi au courant, je viendrais voir si tu as donné des nouvelles sur le forum ...
Non malheureusement je ne peux pas le faire, il connait mes parents et je ne veux pas prendre le risque qu'il aille tout raconter à mes parents... Car même si il y a le secret professionnel, ça peut toujours arriver..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Je viens encore de craquer après avoir fumer...

Parfois c'est dur pour moi de me dire/réaliser que toutes les personnes dans ma famille, sauf ma tante, qui m'aimaient sont mortes et qu'en plus C m'a juste laissée comme ça... 💔

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 771
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Non malheureusement je ne peux pas le faire, il connait mes parents et je ne veux pas prendre le risque qu'il aille tout raconter à mes parents... Car même si il y a le secret professionnel, ça peut toujours arriver..
Tu as raison, certaines personnes qui ont pourtant le savoir peuvent avoir des réactions puériles et j'ai connu certains médecins comme cela lors de mon parcours médical.... Ne prends pas trop de gants quand il s'agit de ta santé, mon fils de 17 ans qui était en pleine forme physique et très sportif, est mort dans mes bras en 2023 de la maladie de Barlow.... Pourtant, le sport actuellement est très sérieux avec les examens complémentaires aux inscriptions dans les clubs...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 105
Genre
Autre
Tantôt je pourrais peut-être récupérer un colis que j'attends, des vêtements ( 3 t-shirts, 1 robe, 1 casquette et une bague {car j'ai perdu l'ancienne} ), hâte de le récupérer il y a juste 1 t-shirt qui est coloré mais il m'a tapé dans l'oeil, les autres sont noirs. J'en avais plus assez...
Ah je. Suis trop contente, il faudra me les montrer stp?!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !