Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
Souvent, je reste un long moment dans mon lit avant de me lever...
Je me demande "pourquoi je me lève ?"... La seule réponse qu'il me vient à l'esprit c'est "il le faut, pas le choix"

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
Je crois que je vais redevenir mon ancienne moi, le "garçon manqué", la fille qui reste en retrait et refoule tout le monde... ça vaut mieux pour mon coeur, il sature trop... 💔

Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
Cette nuit balade à 3h, je ne cours plus aux toilettes donc je peux ENFIN me le permettre, surtout que je n'ai rien de prévu aujourd'hui (vu l'heure lol).

Donc ça va me faire du bien de prendre l'air, enfin j'espère, en tout cas c'est déjà mieux que de rester cloîtrée ici...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
Rentrée...

J'étais déjà essoufflée en arrivant au parc, et j'ai eu une pointe de forte douleur sur le banc..
Quant au retour, j'étais tellement triste que j'ai marché plus lentement que d'habitude... J'ai eu du mal à remonter le pont, heureusement j'ai pu y faire mon arrêt habituel, et une fois rentrée je suis ressortie fumer avant d'aller aux toilettes.

Sur ce, je vais bientôt aller me coucher...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
Pourquoi je pense encore à C alors qu'il m'a juste laissé tombé comme ça...?😞
Le pire, c'est quand je me demande si il est déjà avec une autre...💔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !