Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 964
Genre
Autre
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

🙏🏻🌱

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
Rentrée...

On a eu de la chance, il n'y a pas eu de pluie tout du long de l'enterrement, juste quelques gouttes après qu'il ait été mis en terre aux côtés de ma grand-mère. Quant à mon discours, j'ai eu plusieurs compliments, son épouse m'a demandé le papier du discours car elle n'a rien entendu surement car elle était trop sous le coup des émotions. Cependant elle va le lire à son aise.

J'ai eu le contre coup de la cérémonie sur le chemin du retour, je n'ai pas su retenir mes larmes...
Et une fois rentrée, j'ai recraqué et suis allée me reprendre du tabac, pour terminer mes tubes qu'il me reste.
Je ne fumerais pas autant qu'avant ceci dit, mais quelques unes en me baladant et au soir.

Le plus dur, reste à se faire à l'idée de ne plus le revoir forcément... Mon moral est au plus bas, et suis encore fébrile tandis que j'écris tout ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
Avec ce temps, j'irais plutôt me balader la nuit de demain, car là il va trop pleuvoir cette nuit.
Et vu que je marcherais surement lentement, vu comment je suis triste, je ne tiens pas à être trempée dés l'aller et risquer de tomber malade par la suite...

Et qui plus est, je crois que je me chope une gastro, donc je préfère rester au chaud aussi au lieux d'avoir un accident en cours de route. Désolée, pas très ragoutant tout ça 🥲 mais je suis à bout de tout...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 346
J'ai craqué une fois en fumant devant chez moi hier soir(vu l'heure), et là je viens d'avoir à nouveau la douleur alors que je fumais devant...

Je veux juste "me réveiller" et découvrir que tout ça n'était qu'un affreux cauchemar, tellement j'en peux plus...
Je passe mon temps à pleurer chez moi...

Depuis le début de l'année la santé de mon père ne s'améliore pas, ensuite ma mère qui ne fait que confirmer le fait qu'elle m'a mal traitée durant toutes ces années, la santé de mon grand-père qui se dégradait, ma santé qui en a pris un coup, Charlie qui m'a juste ghoster du jour au lendemain sans explications, et maintenant je perds mon seul et unique grand-père qu'il me restait et qui avait vu juste sur ma mère....

Autant dire que je ne vais pas bien moralement... Mais je dois tenir bon jusqu'au rdv chez le doc et le rdv chez le pneumo début août...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !