Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 817
J'irais vapoter sur le devant un long moment à 22h58, puis j'irais me coucher car demain je dois être prête pour 9h30, car on va au funérarium...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 817
ce moment où vous êtes complètement à l'ouest et que vous avez l'impression que le temps se fige et que vos oreilles bourdonnent... 😭 💔

Je vais me coucher...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 817
Enfin rentrée...

Demain matin rdv chez le doc, je vais demander un papier d'incapacité à suivre une formation (au moins jusqu'au moment où je verrais le pneumo, en expliquant la situation), et après-midi on retourne au funérarium ainsi que samedi et mardi matin ce sera l'enterrement...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 817
Demain je prendrais le bus de 10h30 pour aller chez le doc, comme à mon habitude, et après le rdv j'irais me balader en ville. Histoire de me changer les idées, si j'y arrive...

On doit être au funérarium pour 16h30 donc ils ne viendront pas me chercher avant 15h15.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 817
Depuis hier, je ne fais que pleurer...

hier soir j'ai ressorti un vieil album d'un voyage que j'avais fait avec lui, et je fixais les photos où on étaient à deux que sa compagne prenait à l'époque, c'est fou de se dire que je ne le verrais plus jamais sourire ni que je l'entendrais encore rigoler comme il le fessait si bien...

Et forcément aujourd'hui j'avais déjà un peu craquée dans la voiture à l'aller, mais quand je suis arrivée arrivée devant son cercueil, c'était encore pire... Comme si je réalisais vraiment qu'il n'était plus là... Il était beau dans son uniforme, même si il ne l'avait pas mis depuis des années, il lui allait comme un gant...

Après le funérarium on est repassé voir sa compagne, on n'est pas resté longtemps... Heureusement elle avait sa fille qui était là pour l'aider aussi... J'ai tout fait pour ne pas craquer devant elle, même si ce n'était pas facile, car devant moi se trouvait le balcon où se trouvait une chaise sur laquelle une veste de mon grand-père posait.. Un peu comme si il allait débarquer, et dire "Je vous ai bien eu cette fois-ci"... Et rien que de penser ça, ça me serrais le coeur...

Et bien sûr une fois rentrée, j'ai encore refixé l'album... Inutile de dire que j'ai pleuré plus d'une fois aujourd'hui...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 817
j'irais vapoter devant à 58, j'ai besoin de prendre l'air mais j'ai accumulé bien trop de fatigue que pour aller me balader de nuit.... D'ailleurs j'irais vapoter une dernière fois à 22h58, puis j'irais me coucher...

Je suis vraiment trop fatiguée...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !