Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 840
Genre
Femme
Coucou Lavandière,
Dur de manger avec une rage de dents, j'ai mangé un peu mais pas grand chose... J'espère pouvoir manger mieux demain si ça va mieux 🥲
Ah oui je viens de voir que tu avais une rage de dents mince… tu ne peux pas rester comme ça. En attendant tu peux mettre un peu de propolis en solution liquide alcoolisé dessus, c’est efficace

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Ah oui je viens de voir que tu avais une rage de dents mince… tu ne peux pas rester comme ça. En attendant tu peux mettre un peu de propolis en solution liquide alcoolisé dessus, c’est efficace
j'en ai pas... là je viens de reprendre un comprimé qui se dissous mais un peu plus fort, pour dire de soulager un peu la douleur...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Je vais me changer et puis je vais essayer de dormir un peu...
La fatigue est présente, j'espère pouvoir dormir d'une traite tranquillement pour changer un peu 🥲

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
J'ai dû trop forcer de la journée...

Je suis quand même montée pour me coucher, et bim retour de l'essoufflement et de la respiration rauque...

Moi qui pensais que ça allait un peu mieux... C'est loupé 😞

Sur ce je vais essayer de dormir 😪

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !