Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
J aurai trop aimé c est vrai ☺️🥰 eh bien rien n est impossible… j espère guérir dans pas si longtemps pour qu un jour on se voient… ce serait bien si tu habitait en France…
Hélas non, ce serait trop beau bien que j'ai du sang français dans les veines aussi... oui, ce serait super de se voir en vrai.... Et ce serait super si tu habitais plus près aussi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Bon, pas de balade cette nuit non plus...

Entre la rage de dent qui ne veux pas partir et l'indigestion que je viens d'avoir, et dont je reste encore sur mes gardes sait on jamais, je préfère rester ici et ne pas prendre de risque car si ça recommence à me lancer alors que je suis dehors... Même si je fais demi tour le temps de rentrer j'aurais déjà bien douiller...

Bref, je suis maudite pour les balades...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Je crois que je vais dormir dans le divan cette nuit, comme ça si je dois remettre de la glace sur la zone pour soulager un peu, ou aller aux wc au moins je vais pas réveiller ma fille.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Bon, je viens de finir de sortir mes cartons, pour finir je n'ai plus eu besoin d'aller aux wc, ça m'a pris 1h pour les sortir.. Car forcément, vu comment j'étais arrangée avec la cigarette, j'avais pris du retard à ce niveau là.

D'ailleurs j'étais encore un peu essoufflée entre chaque aller retour...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Et si je n'ai plus eu besoin de courir aux wc, la rage de dent semble aussi s'être calmée, du moins pour l'instant 😅

là je vais vapoter en me reposant dans le divan pour reprendre des forces, car ça m'a épuisée tout ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Et pendant que je m'en occupais, j'ai eu l'impression d'être surveillée...
Je sais pas, je trouve ça bizarre qu'on m'observe quand je sort les cartons...
à 58 je sortirais vapoter sur l'avant, j'ai besoin de prendre un peu d'air frais.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Heureusement que je viens de retrouver des comprimés, qui se dissous dans de l'eau, contre la douleur car la rage de dent refait surface... J'en ai pris un, à voir si ça va faire effet, j'espère que oui car c'est plus vivable...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 557
Genre
Autre
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

🤍

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Je vais vraiment dormir dans le divan, il est conseillé de dormir à moitié allongé quand on a des rage de dents, et même si ça à l'air de se recalmer je préfère ne pas prendre de risque...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !