Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 358
Genre
Autre
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

pour te redonner de l appétit et moins penser au tabac…. 🪽🦞🤍

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 510
Comment vous dire... La nuit a été atroce entre moustique miniature qui viens près de mon oreille et de mon nez pour me réveiller à plusieurs reprises, une rage de dent et des coups de chaud-froid...

Bref, j'ai très mal et trop peu dormi pour cette journée qui s'annonce dure et longue...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 510
Ils sont en route et ne devraient plus traîner à arriver..

Je stresse comme jamais, de peur de dire des trucs blessant alors que c'est l'anniversaire de mon père.. croisez les doigts que ça aille 🥹🫡

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 510
Bien rentrée, curieusement ma mère était calme aujourd'hui, en même temps avec les mains sur son tricot elle aurait pas su penser grand chose..

Je pensais aller me balader cette nuit, mais ayant très mal dormi la nuit passée et comment je suis épuisée moralement aussi, je suis trop fatiguée que pour aller où que ce soit hormis mon lit...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 510
Je vais me changer, puis j'irais me coucher.. Je suis vraiment trop à plat, et demain j'ai du rangement à faire avant qu'on vienne m'apporter des courses début de semaine qui vient.

Bref pas de repos demain non plus, sauf si je parviens à faire grasse mat pour compenser ces dernières nuits assez turbulentes (à cause des moustiques)...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !