Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 033
J'en peux plus, cette nuit j'irais me balader comme à mon habitude, crises ou pas je ne supporte plus d'être coincée ici et de me prendre la tête comme ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 033
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 033
Je viens encore d'avoir une grosse crise...
ça a commencé un peu avant que je sorte fumer je sentais la douleur mais c'était encore raisonnable, ceci dit une fois dehors alors que je venais à peine de me poser, la douleur s'est fortement intensifiée bien que j'ai essayé de ne rien laissé paraitre. J'ai du baisser la tête pour cacher la douleur que j'éprouvais... Ensuite je me suis relevée tant bien que mal, toujours en essayant de ne rien montrer, et une fois rentrée je me suis un peu appuyée contre le mur avant de monter les escaliers. Ce ne fut pas facile, je m'accrochait fortement à la rampe, et la douleur a encore continuer un peu après que je sois rentrée.

Voilà seulement qu'elle se calme, je voulait vraiment sortir pour respirer, mais vu mon état ce ne serait pas prudent... Vivement lundi que je sache quoi, car j'en peux plus de tout ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 033
Après, si je n'en ai plus, j'essaierais quand même de sortir et si ça va pas au pont je ferais demi-tour...
Je ne mettrais pas mes écouteurs pour changer, j'espère que ça ira mieux d'ici là car là je me sens de nouveau épuisée...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 033
Bon, c'est mort pour cette nuit, encore une fois j'ai le coeur qui bat vite et je me sens vidée d'énergie...
Juste une fois je voudrais pouvoir sortir d'ici, sans avoir à me soucier de cet état qui me bloque, j'aimerais pouvoir me balader comme avant et pouvoir sortir de jour en ville. Si seulement c'était possible... Mon état ne s'améliore pas et me laisse un goût amère...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !