Pour vous, c’est quoi la plus belle chose crée ?

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 274
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?
Ce que vous voulez, mais c’est quoi ?

(Par contre je vous vois venir ceux qui dise : ✨❤️La PlUs BeLlE cHoSe CrÉé C’eSt MoN cRuSh❤️✨✨)

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Quel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?

(Par contre je vous vois venir ce qui dise : ✨❤️La PlUs BeLlE cHoSe CrÉé C’eSt MoN cRuSh❤️✨✨)
La plus belle chose créée sur terre est mon idole (⁠◡⁠ ⁠ω⁠ ⁠◡⁠) ✨

Snake59
Giga actif
Fofocoins
24 204

(Par contre je vous vois venir ce qui dise : ✨❤️La PlUs BeLlE cHoSe CrÉé C’eSt MoN cRuSh❤️✨✨)
Tout simplement la vie c'est tout

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
( et mon chien bien sur UwU)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !