Pour vous, c’est quoi la plus belle chose crée ?

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Quel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?
Ce que vous voulez, mais c’est quoi ?

(Par contre je vous vois venir ceux qui dise : ✨❤️La PlUs BeLlE cHoSe CrÉé C’eSt MoN cRuSh❤️✨✨)
Moi je dirais l'écriture

G
Grana padano
Anonyme
Quel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?

(Par contre je vous vois venir ceux qui dise : ✨❤️La PlUs BeLlE cHoSe CrÉé C’eSt MoN cRuSh❤️✨✨)
LES plus belles choses créés sur terre sont les lapins...plus je connais les humains et plus je préfère les lapins UwU 🤣

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C est vrai que la musique c est genial. Le mieux c est encore d en jouer. C est un moyen de transmission entre toi et tes auditeurs

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille

la musiqueeeee jsp ça m'aider trop quand je mets de la musique mes problèmes disparaissent en un claquement , c'est ce qui m'a aider a tenir j'usque la je dirais +vous héhé

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 677
Genre
Femme
...la nature...paysages..
Course à pied
Écouter musique
Et les animaux...et les gens...Sauf les c*ns...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 289
Les moyens de transport..

Parceque au moyen âge il fallait une semaine ou plus pour joindre Marseille à Paris..

Dans des conditions très difficiles..

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pour vous, c’est quoi la plus belle chose crée ?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

:unsure: Huuummmm ????? Moi !!!! Marco !!!!!! :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !