Vive les couleurs 🎨 !!!Euh les couleurs, les mangas, la technologie, la vie, moi, foforum, etc...
Zarbi va comprendre !Qu’est ce qu’une famille lapin vient faire ici ) 👀
Elle doit être longue en effet, aussi lobgue que t’es lapinsZarbi va comprendre !
C' est une longue histoire !
Vive les couleurs
Oui ! Zarbi adore les Lapins ! Mais pas la Moutarde !!!!Elle doit être longue en effet, aussi lobgue que t’es lapins
Oui... Ça fait parti du tout 😅🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰 ????????
Le petit moi incrusté qui passe bien 🤣Euh les couleurs, les mangas, la technologie, la vie, moi, foforum, etc...
Moi je dirais l'écritureQuel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?
Ce que vous voulez, mais c’est quoi ?
(Par contre je vous vois venir ceux qui dise : ✨❤️La PlUs BeLlE cHoSe CrÉé C’eSt MoN cRuSh❤️✨✨)
Naaaaaan t’inquieeeeeeeteMoi...euh...bah...euh...en fait...bah...euh...j'suis pas fan des patates (vous me tuez pas OK ?)
Je suis d’accord ^^ la musique est un havre de paix, ou la seule personne avec qui l’on dialogue est soisLa musique c'est quelque chose d'incroyable. Elle nous fait voyager, ressentir diverses émotions, fait appel à notre mémoire, à nos souvenirs.
Ok pas de problème 🤫🥔Naaaaaan t’inquieeeeeeete
( lala227 mission demain à midi ok ? 👀🥔)
hehe !Ok pas de problème 🤫🥔
LES plus belles choses créés sur terre sont les lapins...plus je connais les humains et plus je préfère les lapins UwU 🤣Quel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?
(Par contre je vous vois venir ceux qui dise : ✨❤️La PlUs BeLlE cHoSe CrÉé C’eSt MoN cRuSh❤️✨✨)
Oui c'est super d'en jouer et ça réunit tout le monde, quelque soit les langues !C est vrai que la musique c est genial. Le mieux c est encore d en jouer. C est un moyen de transmission entre toi et tes auditeurs
la musiqueeeee jsp ça m'aider trop quand je mets de la musique mes problèmes disparaissent en un claquement , c'est ce qui m'a aider a tenir j'usque la je dirais +vous héhéQuel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?
Les nuages
Huuummmm ????? Moi !!!! Marco !!!!!!Quel est la plus belle chose crée, la chose qui vous apporte le plus de positivé. Un endroit, un sentiment, un objet (livre, films ect…), une activité ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏