Pour quoi les femmes : sont plus triste , plus que les hommes .

la Reflexion
Actif
Fofocoins
1 763
( Peut etre que ce sujet fera debat . mais chacun son avis ) .

j ' ai remarque depuis que petit , jusqu'a maintenant que les femmes sont plus emotionelle , plus triste que les hommes .

exemple j ' ai jamais vue mon pere , pleurai . ou etre emotionelle sur une situation qui ne controle pas . souvent les hommes pleure quand il y a personne . peut etre que c 'est une generalisation mais les femme pleure + , sont moins heureuxe . es que il y aurai des explication au niveau du point du cerveau . je l' est vue en lisant des etudes sur internet .

mais je voudrai avoir , votre avis , qui serai plus concret

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

j ' ai remarque depuis que petit , jusqu'a maintenant que les femmes sont plus emotionelle , plus triste que les hommes .

exemple j ' ai jamais vue mon pere , pleurai . ou etre emotionelle sur une situation qui ne controle pas . souvent les hommes pleure quand il y a personne . peut etre que c 'est une generalisation mais les femme pleure + , sont moins heureuxe . es que il y aurai des explication au niveau du point du cerveau . je l' est vue en lisant des etudes sur internet .

;) L' explication et simple !
Toutes les femmes tristes ! Sont c' elle qui n' ont pas eu la chance de connaitre ! 🙃

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Honnêtement je pense que c’est associé au fait que dans l’image que donne la société aux hommes et aux femmes l’homme est sensé être plus dur et fort que la femme.

Dans ce conditionnement l’homme en majorité se refuse d’être faible et la femme se le permet plus. Même inconsciemment et sans connaître ça les individus se comparent entre eux et s’imitent/s’enrichissent des autres

Un fonctionnement très étrange mais vrai

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 994
Honnêtement je pense que c’est associé que dans l’image que donne la société aux hommes et aux femmes l’homme est sensé être plus dur et fort que la femme.

Dans ce conditionnement l’homme en majorité se refuse d’être faible et la femme se le permet plus.

N'importe quoi..!!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui je pense aussi, j'allais dire a peu pres la même chose
Honnêtement je pense que c’est associé au fait que dans l’image que donne la société aux hommes et aux femmes l’homme est sensé être plus dur et fort que la femme.

Dans ce conditionnement l’homme en majorité se refuse d’être faible et la femme se le permet plus. Même inconsciemment et sans connaître ça les individus se comparent entre eux et s’imitent/s’enrichissent des autres

S
Sam21
Anonyme
Parce que l'on est davantage gouverné par nos hormones ? Je ne sais pas c'est une supposition

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Parce que l'on est davantage gouverné par nos hormones ? Je ne sais pas c'est une supposition
Oui intéressant j’avais pas pensé aux hormones, elles ont sûrement un gros impact sur le comportement 👍.
Après je ne sais pas combien et comment mais c’est assez intéressant comme remarque !

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 851
Genre
Garçon
Les femmes sont trop fragiles....sensibles.....émotionelles.....etc . Aujourd'hui même....dans ma classe une fille a pleuré juste parce qu'on l'a insulté @_@

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !