Pour quoi les femmes : sont plus triste , plus que les hommes .

la Reflexion
Actif
Fofocoins
1 763
( Peut etre que ce sujet fera debat . mais chacun son avis ) .

j ' ai remarque depuis que petit , jusqu'a maintenant que les femmes sont plus emotionelle , plus triste que les hommes .

exemple j ' ai jamais vue mon pere , pleurai . ou etre emotionelle sur une situation qui ne controle pas . souvent les hommes pleure quand il y a personne . peut etre que c 'est une generalisation mais les femme pleure + , sont moins heureuxe . es que il y aurai des explication au niveau du point du cerveau . je l' est vue en lisant des etudes sur internet .

mais je voudrai avoir , votre avis , qui serai plus concret

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

j ' ai remarque depuis que petit , jusqu'a maintenant que les femmes sont plus emotionelle , plus triste que les hommes .

exemple j ' ai jamais vue mon pere , pleurai . ou etre emotionelle sur une situation qui ne controle pas . souvent les hommes pleure quand il y a personne . peut etre que c 'est une generalisation mais les femme pleure + , sont moins heureuxe . es que il y aurai des explication au niveau du point du cerveau . je l' est vue en lisant des etudes sur internet .

;) L' explication et simple !
Toutes les femmes tristes ! Sont c' elle qui n' ont pas eu la chance de connaitre ! 🙃

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Honnêtement je pense que c’est associé au fait que dans l’image que donne la société aux hommes et aux femmes l’homme est sensé être plus dur et fort que la femme.

Dans ce conditionnement l’homme en majorité se refuse d’être faible et la femme se le permet plus. Même inconsciemment et sans connaître ça les individus se comparent entre eux et s’imitent/s’enrichissent des autres

Un fonctionnement très étrange mais vrai

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
Honnêtement je pense que c’est associé que dans l’image que donne la société aux hommes et aux femmes l’homme est sensé être plus dur et fort que la femme.

Dans ce conditionnement l’homme en majorité se refuse d’être faible et la femme se le permet plus.

N'importe quoi..!!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui je pense aussi, j'allais dire a peu pres la même chose
Honnêtement je pense que c’est associé au fait que dans l’image que donne la société aux hommes et aux femmes l’homme est sensé être plus dur et fort que la femme.

Dans ce conditionnement l’homme en majorité se refuse d’être faible et la femme se le permet plus. Même inconsciemment et sans connaître ça les individus se comparent entre eux et s’imitent/s’enrichissent des autres

S
Sam21
Anonyme
Parce que l'on est davantage gouverné par nos hormones ? Je ne sais pas c'est une supposition

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Parce que l'on est davantage gouverné par nos hormones ? Je ne sais pas c'est une supposition
Oui intéressant j’avais pas pensé aux hormones, elles ont sûrement un gros impact sur le comportement 👍.
Après je ne sais pas combien et comment mais c’est assez intéressant comme remarque !

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Les femmes sont trop fragiles....sensibles.....émotionelles.....etc . Aujourd'hui même....dans ma classe une fille a pleuré juste parce qu'on l'a insulté @_@

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais tu peux peu pas vraiment généraliser ;—;
Je suis d’accord, une majorité, bien sûr il y a des exemptions.
Mais je rencontre une majorité de filles plus sensibles que moi.

Je pense que c’est une sorte de formatage par rapport aux stéréotypes de la société.

S
Sam21
Anonyme
Les femmes sont trop fragiles....sensibles.....émotionelles.....etc . Aujourd'hui même....dans ma classe une fille a pleuré juste parce qu'on l'a insulté @_@
Pourquoi fragile ? C'est être fragile que de pleurer ? C'est être fragile que de ne pas supporter de se faire rabaisser ? C'est être fragile que d'avoir de la sensibilité ? Je crois que tu confonds les deux ... sensibilité et fragilité

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Pourquoi fragile ? C'est être fragile que de pleurer ? C'est être fragile que de ne pas supporter de se faire rabaisser ? C'est être fragile que d'avoir de la sensibilité ? Je crois que tu confonds les deux ... sensibilité et fragilité
Ce sont en effet deux termes différents.
Dans cette perception des choses la sensibilité serait associée à comment et combien on s’autorise à être fragile.

On as tous plus ou moin un fond fragile.
La sensibilité joie sur l’apparition de cette fragilité.
Conditionnés par des règles de société, une majorité des hommes limite leur sensibilité par peur d’être différent bien souvent et les femmes elle l’inverse.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Donc en gros c’est un peu l’inverse

S
Sam21
Anonyme
Ce sont en effet deux termes différents.
Dans cette perception des choses la sensibilité serait associée à comment et combien on s’autorise à être fragile.

On as tous plus ou moin un fond fragile.
La sensibilité joie sur l’apparition de cette fragilité.
Conditionnés par des règles de société, une majorité des hommes limite leur sensibilité par peur d’être différent bien souvent et les femmes elle l’inverse.
Oui mais etre fragile n'est pas une faiblesse. C'est ce qui nous rend humain. Si on n'était pas fragile je pense qu'on serait (en tant qu'espèce) bien pire que ce que nous sommes 😉

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui mais etre fragile n'est pas une faiblesse. C'est ce qui nous rend humain. Si on n'était pas fragile je pense qu'on serait (en tant qu'espèce) bien pire que ce que nous sommes 😉
Bien sûr c’est pour ça que je précise que tout le monde à un fond fragile.
Même si une personne limite sa sensibilité apparente on peut tout à fait la toucher

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah je pense mettre mal exprimé, quand je parle de sensibilité je parle de sensibilité apparente au regard des autres, un homme sensible peut paraître insensible avec l’idée qu’il se fait d’un homme.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah je pense mettre mal exprimé, quand je parle de sensibilité je parle de sensibilité apparente au regard des autres, un homme sensible peut paraître insensible avec l’idée qu’il se fait d’un homme.
Une femme lambda aurais donc plus de chance qu’un homme de ne pas cacher sa sensibilité non plus.
Fragilité étant le point d’impact des violences et sensibilité l’interprétation.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Une forte sensibilité pourrait donc créer ou renfoncer la fragilité d’une personne

L
laure
Anonyme
Depuis l'aube des temps les femmes sont les garantes du foyer, parce qu'elles ont eu de nombreuses maternités qui les y tenaient. Les hommes avaient une force physique (et pas de grossesse) qui depuis l'aube des temps les a orienté vers des travaux d'extérieur.
Je pense qu'avec les millénaires, tout cela est rentré dans les gênes, L'acclimatation, comme Darwin l'a prouvé pour les animaux, nous ne sommes jamais que des mammifères : la femme veille au bien-être de ceux qui l'entourent, elle est plus sensible parce qu'elle veille sur eux. Les hommes ne pensent qu'à faire la guerre, comme la situation actuelle nous le montre encore malheureusement, alors que les femmes détestent la guerre, qui n'apporte que malheur et pleurs.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !