Non, le carton rouge a bel et bien été crée pour une raison bien précise, que je trouve dIngue.Parce que y'a un joueur qui à pas écouté l'arbitre ? (je sais pas) 💀
En mode il fallait un moyen de faire quitter le terrain ptdr sinon autant ce prendre plein de carton jaune
Mais ça existe pas depuis toujours ???
Dans ce cas là effectivement difficile de pouvoir répondre à cette question. J'ignorais moi même la réponse avant de l'apprendre dans un reportage récemment ^^🤔 je ne sais même pas combien de joueurs il y a dans une équipe de football ( je crois que ça répond à la question xD )
Nan, le carton rouge a été créé bien avant, des dizaines d'années avant ^^Y'a du avoir un truc critique, genre zizou 2006 💀 (l'émoji très bien choisi)
je sais mais c'est pour imagé 😭Nan, le carton rouge a été créé bien avant, des dizaines d'années avant ^^
Je crois que y'a eu une histoire lors d'un match d'une coupe du monde (finale 1966 un truc comme ça) mais alors aucune idée de ce qu'il s'est passé ;-;Il n'y en avait qu'une à la base. Si vous connaissez cette raison, vous avez vraiment une bonne connaissance du football
Tu parles de la finale opposant l'Angleterre et l'Allemagne ^^ mais non, ça n'est pas pour ce match ^^Je crois que y'a eu une histoire lors d'un match d'une coupe du monde (finale 1966 un truc comme ça) mais alors aucune idée de ce qu'il s'est passé ;-;
UiTu parles de la finale opposant l'Angleterre et l'Allemagne ^^
Ah mince alors j'ai du confondre avec autre chose xDmais non, ça n'est pas pour ce match ^^
On va dire que tu n'es pas très loin, mais je ne vais pas donner plus de détails sur quel truc tu es proche ^^Ui
Ah mince alors j'ai du confondre avec autre chose xD
Ok x)On va dire que tu n'es pas très loin, mais je ne vais pas donner plus de détails sur quel truc tu es proche ^^
En fait je viens de vérifier, j'avais un doute, et tu as en fait raison ^^ j'étais persuadé que c'était à cause de la coupe du monde précédente où pelé se faisait tacler en chaîne par les anglais, risquant de le blesser. (Il était déjà sorti plusieurs fois au court de précédents matchs, en boitant) j'avais entendu dans un reportage que le carton rouge avait pour origines ces fameux tacles à répétition sur pelé. Mais ça n'est pas la raison principale, tu as donc raison ^^Ok x)
Mais dcp js qd même pas ce qu’il s’est passé moi😅😅En fait je viens de vérifier, j'avais un doute, et tu as en fait raison ^^ j'étais persuadé que c'était à cause de la coupe du monde précédente où pelé se faisait tacler en chaîne par les anglais, risquant de le blesser. (Il était déjà sorti plusieurs fois au court de précédents matchs, en boitant) j'avais entendu dans un reportage que le carton rouge avait pour origines ces fameux tacles à répétition sur pelé. Mais ça n'est pas la raison principale, tu as donc raison ^^
C'était bien en 66; pelé s'est pris table sur tacle et le carton rouge à été créé pendant cette coupe du monde là ^^Mais dcp js qd même pas ce qu’il s’est passé moi😅😅
C'est ça, c'était lors du quart de finale tendu entre l'argentine et l'AngleterreC'était bien en 66; pelé s'est pris table sur tacle et le carton rouge à été créé pendant cette coupe du monde là ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏