J ai été motivée par ce sujet .. un peu inhabituel de ce que je postais auparavant car je voulais savoir si parmi vous, (le plus grand nombre en aurez une ou vice versa). Une amie De longue date que je ne vois plus depuis quelques temps m a appris récemment qu elle avait décidé de résilier celle Qu elle avait. Car, « je paye autant finalement que si je n en avais pas.. » seulement, en avançant les frais,,,. Et en faisant évidemment ses comptes.. (elle n a pu parvenir à terminer son mois très sereinement….)
je sais bien que vous allez me dire: cela dépend de quelle mutuelle il s agit. Je ne le sais pas… Mais bon. Au moins je voulais voir ce que vous pourriez dire à ce sujet..
bises à tous !
🌊
Oups capitaine et pardon j ai oublié de ranger le sujet où il faut…… Toutes mes excuses 😟
je sais bien que vous allez me dire: cela dépend de quelle mutuelle il s agit. Je ne le sais pas… Mais bon. Au moins je voulais voir ce que vous pourriez dire à ce sujet..
bises à tous !
🌊
Oups capitaine et pardon j ai oublié de ranger le sujet où il faut…… Toutes mes excuses 😟