Pour faire face à l'inflation ..

  • Auteur de la discussion MOna
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
On en sait un peu plus sur le chèque alimentaire destiné aux plus démunis, à savoir les couples avec enfants et les jeunes de 18 à 24 ans.
Le montant est fixé entre 30 et 60 euros par mois, c'est à dire 1 euro par jour pour ceux qui toucheront 30 euros et 2 euros par jour pour les autres.
Si ce n'est pas se foutre de la figure des gens ça ! et on me disait sur ce forum qu'avec MLP les gens qui étaient dans la m*rde l'auraient été un peu plus.
Je pense que le second quinquennat de Macron nous promet pas mal de manifs et pour cause, les 5 précédentes années ont été un échec total, il ne faut pas se faire d'illusions
sur les 5 nouvelles qui vont suivre et se préparer au pire.
 
◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
J'ai revu des gilets jaunes sur un rond point y a pas longtemps. ( •́ ̯•̀ )
Le covid et la guerre les avais un peu freiner mais ils sont toujours la en réalité... Je pense qu'il vont bientot se remanifester(・`ω・´๑)
 
Lumière
Débutant
Messages
14
Fofocoins
85
On en sait un peu plus sur le chèque alimentaire destiné aux plus démunis, à savoir les couples avec enfants et les jeunes de 18 à 24 ans.
Le montant est fixé entre 30 et 60 euros par mois, c'est à dire 1 euro par jour pour ceux qui toucheront 30 euros et 2 euros par jour pour les autres.
Si ce n'est pas se foutre de la figure des gens ça ! et on me disait sur ce forum qu'avec MLP les gens qui étaient dans la m*rde l'auraient été un peu plus.
Je pense que le second quinquennat de Macron nous promet pas mal de manifs et pour cause, les 5 précédentes années ont été un échec total, il ne faut pas se faire d'illusions
sur les 5 nouvelles qui vont suivre et se préparer au pire.
Moi je suis triste car avec LePen, mon statut de riche m'aurait avantagée ! Je serais encore plus riche et avec moins d'impôts :).
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je suis triste car avec LePen, mon statut de riche m'aurait avantagée ! Je serais encore plus riche et avec moins d'impôts :).
si tu es déja riche ne te plains pas, pense plutot a ceux qui sont pauvre et leurs situations auraient empirée
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
"Si vous ne pouvez pas manger du pain, mangez de la brioche !" - Marie Antoinette (1789)
 
M
MOna
Anonyme
J'ai revu des gilets jaunes sur un rond point y a pas longtemps. ( •́ ̯•̀ )
Le covid et la guerre les avais un peu freiner mais ils sont toujours la en réalité... Je pense qu'il vont bientot se remanifester(・`ω・´๑)
Les manifs c'est reparti c'est certain, et encore beaucoup de casse comme celle d'hier à Paris, sans parler de cette femme qui s'en est prise au pompier en lui tapant dessus pour l'empêcher d'éteindre le feu.
Du coup, les commerçants vont encore être les premiers impactés, voilà à quoi il faut s'attendre pendant 5 ans.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment