Pour Emma l'intention est bonne, mais...

  • Auteur de la discussion Lucie22
  • Date de début
L
Lucie22
Anonyme
Vous êtes entrain de faire ressortir d'anciennes discussions, l'intention est bonne et noble, mais... certaines ne sont peut-être plus d'actualité... n'y bonne a ressortir, j'ai essayé de vous contacter sur votre discussion, mais vous ne voyez pas !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 328
Age
14
Fofocoins
34 561
Changement de pseudo
Genre
Autre
Vous êtes entrain de faire ressortir d'anciennes discussions, l'intention est bonne et noble, mais... certaines ne sont peut-être plus d'actualité... n'y bonne a ressortir, j'ai essayé de vous contacter sur votre discussion, mais vous ne voyez pas !
Il n'y a pas une règle disant qu'ils faut oublier et ne pas ressortir certaines discussions. Si elles sont toujours là c'est qu'ils y a des raisons. Donc laissez la s'exprimer et y répondre si elle le souhaite :)
 
L
Lucie22
Anonyme
Il n'y a pas une règle disant qu'ils faut oublier et ne pas ressortir certaines discussions. Si elles sont toujours là c'est qu'ils y a des raisons. Donc laissez la s'exprimer et y répondre si elle le souhaite :)
Oui exactement,il n'y a pas de règles, je suis d'accord, je suis pour la liberté de s'exprimer,les conversations sont là, parce qu'elles sont archivées pendant un bon moment, mais cela ne veut pas dire, que nous pouvons automatiquement toutes les ressortir, certaines ne sont pas bonnes à remettre au jour, cela peut aussi faire du mal... d'autres non, je suis bien d'accord, mais il faut réfléchir avant toute chose, cela peut avoir des conséquences.