Intriguant 🤔Non mais je ne suis pas interdit de le mettre mais bon... tout le monde ne va pas aimer (Une bonne majorité...).
Intriguant 🤔Non mais je ne suis pas interdit de le mettre mais bon... tout le monde ne va pas aimer (Une bonne majorité...).
POOOOOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTout comme toi 😏
Je sais 😆POOOOOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sa marche 👍Bon je cherche un nom (Plusieurs même, je vais faire une liste.) et je vous demanderai lequel on choisit.
Non pas ralouf mais halouf. Et puis arrêtez de dire "chez les Arabes" on dirait marinelepen qui parle au finalChez les arabes spider ralouf
Mais oui tu peux 😌Du coup pour la série je peux ou pas j’avais pensé ou un nom un peu tu vois drôle un peu bête
Perso mon préféré c'est "Les déglingos" 😅Ok, pour la liste j'ai ;
-Les gratteurs de compliments
-Vive le poulet frit
-Les irréductibles
-L'asile
-Les fayots
-La chambre des secrets
-Bureau des plaintes
-Les déglingos
-Le château turbulent
Alors vous préférez lequel ?
Je choisi l'asile 🏢Perso mon préféré c'est "Les déglingos" 😅
On va en éliminer pour en laisser trois ou quatre, parce que sinon on ne se mettra jamais d'accordJe choisi l'asile 🏢
Sa à l'air drôle je le sens 🥴On va en éliminer pour en laisser trois ou quatre, parce que sinon on ne se mettra jamais d'accord
Oui 😂Sa à l'air drôle je le sens 🥴
J'ai hâte de commencer l'histoire 😆Oui 😂
Me too ✨J'ai hâte de commencer l'histoire 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏