Mais le titre je ne peux pas le mettre, il est un peu... voilà quoi...En plus pour moi des fois c’est moi qui a trouvé le titre donc il peut pas voir le titre et pas moi
Mais le titre je ne peux pas le mettre, il est un peu... voilà quoi...En plus pour moi des fois c’est moi qui a trouvé le titre donc il peut pas voir le titre et pas moi
C'était censé être une série de base 😑Je veux pas être méchante mais c'est pourris comme titre 😒
Sérieux ?! 🤨Mais le titre je ne peux pas le mettre, il est un peu... voilà quoi...
Bonjour ma charmante Jacqueline 🤓 Bichon, 47 ans, célibataire, pas d'enfants... Que recherchez vous au juste ici ? 🤔🤓Oui je me présente Jacqueline 42 ans divorcé et un enfant 🙋♀️
Un homme qui sera me rendre heureuse et qui m'aime en retour 💕Bonjour ma charmante Jacqueline 🤓 Bichon, 47 ans, célibataire, pas d'enfants... Que recherchez vous au juste ici ? 🤔🤓
Vous êtes mignonne Jacqueline ! 🤓😘 Je cherche la même chose figurez vous ! 😏Un homme qui sera me rendre heureuse et qui m'aime en retour 💕
Vous êtes gênant
Chut 😭😭😂Vraiment
Demande à Lili, c'est elle qui gère ça mdrrDu coup pour la série je peux ou pas j’avais pensé ou un nom un peu tu vois drôle un peu bête
Non mais je ne suis pas interdit de le mettre mais bon... tout le monde ne va pas aimer (Une bonne majorité...).Sérieux ?! 🤨
Vraiment ?!Vous êtes mignonne Jacqueline ! 🤓😘 Je cherche la même chose figurez vous ! 😏
Tout comme toi 😏Vous êtes gênant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏