HahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahCa met un peu de geaite sur le forum au moins
HahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahCa met un peu de geaite sur le forum au moins
Ce n'est pas parce que j'ai le physique d'une fille de dix ans, qu'a l'intérieur, j'ai 10 ans aussi.Tu es super doue pour un enfant de dix ans je t admire 😊
Tu es super doue pour un enfant de dix ans je t admire 😊
Bon j ai autre chose a faire que de continuer avec toi. Surtout m interesser a des choses qui m interessent.Tu es super doue pour un enfant de dix ans je t admire 😊
À plus!Bon j ai autre chose a faire que de continuer avec toi. Surtout m interesser a des choses qui m interessent.
Bon j ai autre chose a faire que de continuer avec toi. Surtout m interesser a des choses qui m interessent.
Et continues de mettre des images hyper constructivesÀ plus!
Comment ça? J'avais mis ce gif pour rire xDEt continues de mettre des images hyper constructives
Oui j avais bien compris. Et non a plus.Comment ça? J'avais mis ce gif pour rire xD
Juste tatum t pas obligé de rep mais r'as quel age ? Rep pas stv pasOui j avais bien compris. Et non a plus.
.tnesseretin m iuq sesohc sed a resseretin m tuotruS .iot ceva erunitnoc ed euq eraif a esohc ertua ia j noBBon j ai autre chose a faire que de continuer avec toi. Surtout m interesser a des choses qui m interessent.
Ah ouais bien joué !Je dépasse de nouveau pomelooo Limonade!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏