Oui okEn effet ne suis pas ds l obligation de repondre. Rien qu en dialoguant tout simplement pour pomelooo
Oui okEn effet ne suis pas ds l obligation de repondre. Rien qu en dialoguant tout simplement pour pomelooo
Je la trouve trop intelligente pour une enfant de dix ans c est différent. Ce n est pas ironiqueJ'avoue... c pas cool...
Et zen ok? Je t ai explique quenle site bug sans arretJe te demander TON age... mais sinon oui g plus de 10 ans
Ah okJe la trouve trop intelligente pour une enfant de dix ans c est différent. Ce n est pas ironique
Deso si t'as cru que je m'enervé c pas la cas, j'avais compris que ca buger et je me disais que en gros tu le verrais peut etre mieux jspEt zen ok? Je t ai explique quenle site bug sans arret
NonJe ne comprends pas pourquoi ca bug autant chez toi non?
un coup ca prend les messages un coup non. Alors je me retrouve avec des msg doublesDeso si t'as cru que je m'enervé c pas la cas, j'avais compris que ca buger et je me disais que en gros tu le verrais peut etre mieux jsp
Okun coup ca prend les messages un coup non. Alors je me retrouve avec des msg doubles
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏