Je sais bien xD mais avec tes 200 msg, tu pourrait pas nous dépasser xD Pomelooo t'aime bien aussi on dirait.J aime bcp pomelooo et je ne suis pas la pour depasser qui que ce soit mais pour dialoguer
Je sais bien xD mais avec tes 200 msg, tu pourrait pas nous dépasser xD Pomelooo t'aime bien aussi on dirait.J aime bcp pomelooo et je ne suis pas la pour depasser qui que ce soit mais pour dialoguer
J aime bcp pomelooo et je ne suis pas la pour depasser qui que ce soit mais pour dialoguer
Ecoutes penses ce que tu veux ca te regarde. Je me fiche du nombres de msg. Je suis la pour dialoguer sur des choses qui m interessent. Et je m interesse a tout le monde. Qu on reponde ou non a mes themes je m en fiche completement.Je sais bien xD mais avec tes 200 msg, tu pourrait pas nous dépasser xD Pomelooo t'aime bien aussi on dirait.
J'avais bien compris! Mais je vois que t'a beaucoup de prob...Ecoutes penses ce que tu veux ca te regarde. Je me fiche du nombres de msg. Je suis la pour dialoguer sur des choses qui m interessent. Et je m interesse a tout le monde. Qu on reponde ou non a mes themes je m en fiche completement.
Oui j ai des problemes sauf que j ai fait de tout pour les resoudre. Qui n a pas de prob ici? Toi tu en as?J'avais bien compris! Mais je vois que t'a beaucoup de prob...
Oui... je veux pas en parler.Oui j ai des problemes sauf que j ai fait de tout pour les resoudre. Qui n a pas de prob ici? Toi tu en as?
Et bien je reste a ton ecouteOui... je veux pas en parler.
Merci.Et bien je reste a ton ecoute
Si t en avais besoin . Alors ou est le prob sur le fait que j ai bcp de prob?Et bien je reste a ton ecoute
Mais y'a pas de prob xDSi t en avais besoin . Alors ou est le prob sur le fait que j ai bcp de prob?
Ok donc tout va bien et encore une fois j adore pomelooooMais y'a pas de prob xD
Il le sais je croit xDOk donc tout va bien et encore une fois j adore pomeloooo
Je crois aussiIl le sais je croit xD
Ca fait plaisir de te voir rire 😊Je cr
Je crois aussi
Ca met un peu de geaite sur le forum au moinsCa
Ca fait plaisir de te voir rire 😊
Ca
Ca fait plaisir de te voir rire 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏