Plus de 800 000 personnes n'auront plus de pass samedi

• Auteur de la discussion Mona
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Hombre est le bon sens , les élus n'ont rien a faire dans notre santé, exception unique , mettre entre les mains des toubibs le matériel !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hallucinant en effet que l'on ait encore 300 000 cas par jour, mais finalement assez logique puisqu'il y a beaucoup plus de tests. En comptant tous les gens malades qui ne se font pas tester et qui sont sans doute positifs, je pense qu'on a largement atteint l'immunité collective.
Je pense que Macron ne souhaite pas emmerder seulement les non vaccinés mais plutôt tous les français.
Je fais partie de ces gens qui n'auront plus de pass le 15 février alors que j'ai un taux d'anticorps très supérieur au taux requis pour être immunisé à 100%. Combien sont dans ce cas ?
Nous avons un gouvernement qui fonce tête baissée dans son hystérie de la vaccination à tout prix sans faire preuve du simple bon sens qui consisterait à vacciner en priorité les personnes qui n'ont plus d'immunité.
Personnellement, je ne me souviens même plus ce que c’était cette immunité collective tellement ça a été tait par nos médias, un vrai fiasco si je m’en souviens bien pour les anglais et les suédois. Il n’y a pas les tests sérologique pour les anti-corps ? 🤔. Perso on m’avait dit de le faire, en Suisse le certificat est prolongé à 1 an si c’est bon. Le seul bémol, c’est qu’il faut le payer de sa poche, évidemment. Ah décidément, le mot gratuit est toujours aussi rare en suisse. Ça en devient presque un mythe à force. 60 petits francs suisse ahah, bande d’escroc d’Unilabs 😑. Bref, je sais pas si vous pouvez pour prolonger votre certificat en France. Perso ça me tente bien, non pas que je ne veux pas de rappel de vaccin parce que c'est un vaccin mais juste parce que ça me fais schleu de filer du fric au gros pharmaceutique et juste parce que je n’en ai pas besoin bordel, j’ai toujours eu une santé d’enfer et c’est pas demain qu’elle se mettra à genoux contre le Covid. Enfin bref, j'espère que tu auras vite une solution au pass qui respectent tes choix. Toi et toutes les personnes étant dans cette fâcheuse posture

M
Mona
Anonyme
Personnellement, je ne me souviens même plus ce que c’était cette immunité collective tellement ça a été tait par nos médias, un vrai fiasco si je m’en souviens bien pour les anglais et les suédois. Il n’y a pas les tests sérologique pour les anti-corps ? 🤔. Perso on m’avait dit de le faire, en Suisse le certificat est prolongé à 1 an si c’est bon. Le seul bémol, c’est qu’il faut le payer de sa poche, évidemment. Ah décidément, le mot gratuit est toujours aussi rare en suisse. Ça en devient presque un mythe à force. 60 petits francs suisse ahah, bande d’escroc d’Unilabs 😑. Bref, je sais pas si vous pouvez pour prolonger votre certificat en France. Perso ça me tente bien, non pas que je ne veux pas de rappel de vaccin parce que c'est un vaccin mais juste parce que ça me fais schleu de filer du fric au gros pharmaceutique et juste parce que je n’en ai pas besoin bordel, j’ai toujours eu une santé d’enfer et c’est pas demain qu’elle se mettra à genoux contre le Covid. Enfin bref, j'espère que tu auras vite une solution au pass qui respectent tes choix. Toi et toutes les personnes étant dans cette fâcheuse posture
Non la sérologie n'est pas prise en compte et c'est ce qui est scandaleux, le taux d'anticorps pour être totalement immunisé est de 1700 BAU/ML, j'en ai plus de 2500 et malgré tout je vais perdre mon pass, comme beaucoup d'autres dans mon cas. Certes la sérologie n'est pas gratuite mais je pense que payer 24€ pour éviter une vaccination ce n'est vraiment pas cher payé.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Le temps presse !? Votre impatience ne vous empêche pas d'être curieux , d'essayer d'en savoir plus sur les choix qui dictent les décisions de nos élus, par exemple !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !