Plat industriel perime

  • Auteur de la discussion Cassie_28
  • Date de début
C
Cassie_28
Anonyme
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
perso ,y a la copine a ma mère qui avait vu un truc a la télé qui disait que manger un truc périmée c'était pas grave ,a part si c'est moisi ,mais le reste ça devrait aller 👍
 
C
Cassie_28
Anonyme
Merci de ta reponse le truc qui minquiete c quil y avait du fromage
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
coucou^^ ca fais que 5 jours.. donc en sois c pas hyyyper grave, enfin c pas en 1 semaine (mm pas) que ta santé va dégradée ;) Par contre evite de manger comme ca tout le temps, ou peu etre que ce soir tu peu te faire qqch ou jsp
Mais en tt cas ne panique pas tout va bien 👌
 
C
Cassie_28
Anonyme
coucou^^ ca fais que 5 jours.. donc en sois c pas hyyyper grave, enfin c pas en 1 semaine (mm pas) que ta santé va dégradée ;) Par contre evite de manger comme ca tout le temps, ou peu etre que ce soir tu peu te faire qqch ou jsp
Mais en tt cas ne panique pas tout va bien 👌
Coucou oui de base je ne mange que du fait maison mais la gt en pleine revision donc g pris un plat a ma mere c tout mais pas de chance
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
cc ba moi par exemple défois je mange des truc périmé mes genre de quelque jour voir une semaine
si ta nourriture date de 1 an la tu peut un peut tkt mais si sa te fait pas mal au ventre et ba pas besoin de tkt
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
non non t pas chiante tkt c mon metier xD
en gros c des gens qui stres pour la santé, au moindre petit truc (mal au ventre, courbatures, migraine, ect..) ils vont s'inquiéter
Merci bcp Dicofofo ok tu vas vraiment taffffffffffffffffffffffffer avec 🤣🤣🤣moi mdr
 
C
Cassie_28
Anonyme
cc ba moi par exemple défois je mange des truc périmé mes genre de quelque jour voir une semaine
si ta nourriture date de 1 an la tu peut un peut tkt mais si sa te fait pas mal au ventre et ba pas besoin de tkt
Non jai eu un tres leger mal de ventre mais il est passé et perime depuis 5 jours
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment