- Messages
- 4 144
- Fofocoins
- 77 863
Mais ce projet a été abandonnéaucun risque pour la France ils comptent l'inscrire dans la Constitution donc bon
Mais ce projet a été abandonnéaucun risque pour la France ils comptent l'inscrire dans la Constitution donc bon
Pourrais-tu supprimer de toi même ce message ?Tu devrais faire un sujet sur la France et ce moment ou le nombres de Français y a été dépassé par le nombre des AFRICAINS , qui y sont venus s'installer moment qui coïncide avec l'affichage des AFRICAINS plus les enfants de ces derniers, en ce début 2024 !
Ne pas y oublier ceux qui représentent une grande majorité des occupants de nos prison !
Au pire j'ai signalé tktPourrais-tu supprimer de toi même ce message ?
Je le trouve très dérangeant et ne souhaite pas en avoir de ce type sur mes propre topics 🙂
Moi aussi mais j’ai pas envie d’attendre pour la suppression 🙂Au pire j'ai signalé tkt
Mais mdr 🤣Tu devrais faire un sujet sur la France et ce moment ou le nombres de Français y a été dépassé par le nombre des AFRICAINS , qui y sont venus s'installer moment qui coïncide avec l'affichage des AFRICAINS plus les enfants de ces derniers, en ce début 2024 !
Ne pas y oublier ceux qui représentent une grande majorité des occupants de nos prison !
Retourne sur jvc le fachoJe vous ai choqué ?
J'en suis désolé !
Faites vous partie des Français qui veulent ignorer qu'ils ne sont plus les plus nombreux en France ?
Sachez que si les habitants des USA étaient venus en les mêmes quantités en France , ma réaction serait la même !!!!
Pas du tout, ça sera présenté au Parlement réunie en Congrès début Mars.Mais ce projet a été abandonné
Ah comme on avait totalement arrêté d'en parler dans les médias, j'ai cru ça, il me semblait qu'il y avait eu un vote...Pas du tout, ça sera présenté au Parlement réunie en Congrès début Mars.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏