Plaidoyer au collège

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Pas du tout, ça sera présenté au Parlement réunie en Congrès début Mars.
Ah comme on avait totalement arrêté d'en parler dans les médias, j'ai cru ça, il me semblait qu'il y avait eu un vote...
J'ai vérifié et tu as raison. Le 5 mars précisément. Du coup oui, l'avortement a de bonnes chances d'être constitutionnalisé, tous les députés hors RN se sont prononcés pour
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
tu peux parler de ça tiens ! Y'a pas beaucoup de contre par contre... Juste un truc qui me fait penser que c'est pas forcément une super idée : c'est que la discutions sera encore plus déséquilibré dans un couple. Je m'explique, en gros si le père est près à avoir un enfant et pas la mère (c'est son droit) elle risque de sortir un "de toute façon tais toi c'est constitutionnel" y'a des hommes qui risque de mal le vivre après tout XP
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Après, l'IVG n'a qu'un impact démographique très faible, voire négligeable, les enfants non désirés, même dans les pays où il est illégal, ne sont pas assez nombreux pour avoir un véritable poids démographique. En fait, si les gens veulent beaucoup d'enfants, ils auront beaucoup d'enfants (sauf les personnes stériles, eux aussi peu nombreux à l'échelle démographique). Si les gens considèrent que la famille idéale a 8 ou 9 enfants, ils en auront beaucoup même si l'avortement est légal, juste ils ne le pratiqueront pas.
 
Messages
29 184
Fofocoins
115 675
Genre
Homme
Si le Français était moins taxé, que le partage des richesses était équitable, un meilleur salaire, et surtout le plaisir de travailler... Alors peut-être qu'il y aurait plus d'enfants à naître

Quand on vit dans des conditions précaires, beaucoup se demandent, quel avenir ils ont à offrir à leur enfant. Quand il y a de l'argent, la question ne se pose plus, en tout cas de cette manière

Possible aussi que les mentalités changent
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment