L'humain court à sa perte s'il donne au robot le seul moyen qu'il a d'être libre et de se sentir vivant.Les ia ne pourront jamais remplacer le véritable art
Je dis ça grossièrement mais flemme de faire un énorme pavé
L'humain court à sa perte s'il donne au robot le seul moyen qu'il a d'être libre et de se sentir vivant.Les ia ne pourront jamais remplacer le véritable art
C’est vrai c’est tellement libérateur et plus expressif que de simples motsL'humain court à sa perte s'il donne au robot le seul moyen qu'il a d'être libre et de se sentir vivant.
Je dis ça grossièrement mais flemme de faire un énorme pavé
Hm non 🗿 c des dessins d'autres personnes qui sont "assemblés", mélangés etc.. et voilà, donc c du vol ;-;créé par l'Homme
donc
ça fait réfléchir.
Je suis d'accord et l'ia est bien utile et plus précise.L'ia est un formidable outil pour supporter l'Homme dans les tâches pénibles, complexes ou rébarbatives
Bref
partagez vos coup de cœur Pinterest !
(vas dire ça à ceux qui font de grosses animations XP)Je suis d'accord et l'ia est bien utile et plus précise.
Mais l'art n'est pas une tâche pénible complexe et rébarbatives, alors les ia n'ont rien à faire dans ce domaine là...
Mais ils ont choisi ce métier et l'art c'est avant tout de la passion, si on met des IA à la place des animateur, on ne pourra jamais espérer avec des films aussi bon que ceux de Miyasaki !(vas dire ça à ceux qui font de grosses animations XP)
pas besoin de philosopher c'est pas ce que je veux direMais ils ont choisi ce métier et l'art c'est avant tout de la passion, si on met des IA à la place des animateur, on ne pourra jamais espérer avec des films aussi bon que ceux de Miyasaki !
Puis l'humain à besoin de difficultés, si tout était simple alors à quoi bon vivre ?
trop beau !Voir la pièce jointe 26356
Artiste : Yizheng ke
ToT elle fait peur 😱
Il faut y remédier tout suite jeune fille 😌Alors euh moi j'ai un compte mais je n'ai rien dessus ^^' Même pas d'épingles, donc...
Mais sinon je peux toujours partager des trucs que je trouve joli !
C’est très spécial comme œuvre art 🖼️ 🫠
Ohhh c'est trop beau ! 🤩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏