La tête de la meuf derrière xD
La tête de la meuf derrière xD
hmmmmm
Ah j’avais pas vu ce mess là 😂(et oui pas de rats cette fois en page d'accueil XD)
le réflexe de chercher un rat XDhmmmmm
Ça manque de rat =_=
Ah oui totalement j’ai zoomer l’image et tout 😂le réflexe de chercher un rat XD
alléAh oui totalement j’ai zoomer l’image et tout 😂
Ahhh merci
OuiCe sont des ia ;-;
Bah c pas bien les ia 🗿
Y en a plein sur pinterest ^^Bah c pas bien les ia 🗿
Certes mais ça reste n'importe quoi..Y en a plein sur pinterest ^^
Oui :/Bah c pas bien les ia 🗿
Oui bon bah c’est bon j ai pas créé les ia non plusCertes mais ça reste n'importe quoi..
pas de débat sur ça ici on partage juste des illustrations qui nous plaisent sur PinterestBah c pas bien les ia 🗿
pas de débat sur ça ici on partage juste des illustrations qui nous plaisent sur Pinterest
psk si ont pas par là touche plus à rien de technologique qui a au moins 20ans
BREF
créé par l'HommeJe comprends mais ça reste des ia :'D
Les armes aussi sont créés par l'homme, tout ce que l'homme créer n'a pas que des bons côtés... on peut être contre certaibes utilisations de ces outils. Les armes pour tuer des innocents, on en veut pas. Les ia pour faire de l'"art" , on en veut pas.créé par l'Homme
donc
ça fait réfléchir.
Les ia ne pourront jamais remplacer le véritable artLes armes aussi sont créés par l'homme, tout ce que l'homme créer n'a pas que des bons côtés... on peut être contre certaibes utilisations de ces outils. Les armes pour tuer des innocents, on en veut pas. Les ia pour faire de l'"art" , on en veut pas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏