t'es sûr ? c'est vrai que la main est étrange (y'a comme une abération)C une ia ;—; j'aime pas les ia ;—;
t'es sûr ? c'est vrai que la main est étrange (y'a comme une abération)C une ia ;—; j'aime pas les ia ;—;
Bah j'ai mis Kukula plus haut une super artiste et personne n'as réagit en bien ou mal du coup mtn je pond de tout ici XPSinon ya moi qui a littéralement que des références de dessins xDD
Non ça se voit clairement, déjà les manches, qu'est ce qu'elles font là ? Après y'a les tatouages qui sont bizarres, la main vite fait, la sorte de goûter bizarre au niveau de sa joue ;^;t'es sûr ? c'est vrai que la main est étrange (y'a comme une abération)
Oui j'ai vu :0Bah j'ai mis Kukula plus haut une super artiste et personne n'as réagit en bien ou mal du coup mtn je pond de tout ici XP
Les yeux et la bouche aussiNon ça se voit clairement, déjà les manches, qu'est ce qu'elles font là ? Après y'a les tatouages qui sont bizarres, la main vite fait, la sorte de goûter bizarre au niveau de sa joue ;^;
😚 j'adore trop beauPetit partage du jour une artiste que j'ai découvert il y'a qq années que j'aime bcp! Kukula
voici un échantillon ^^
Voir la pièce jointe 13380 Voir la pièce jointe 13381 Voir la pièce jointe 13382 Voir la pièce jointe 13383 Voir la pièce jointe 13379
ouia sje vois c'est le genre ded trucs que j'ai appris à détecter sur les "vrais" images (c'est super simple)Non ça se voit clairement, déjà les manches, qu'est ce qu'elles font là ? Après y'a les tatouages qui sont bizarres, la main vite fait, la sorte de goûter bizarre au niveau de sa joue ;^;
Sa donne des idées et fzit travailler imaginaireouia sje vois c'est le genre ded trucs que j'ai appris à détecter sur les "vrais" images (c'est super simple)
mais sur les dessins honnêtement je m'en fou un peu quand je scrolle sur pinterest ^^
Pour moi le pire c les dessins ;—; c tellement insultantouia sje vois c'est le genre ded trucs que j'ai appris à détecter sur les "vrais" images (c'est super simple)
mais sur les dessins honnêtement je m'en fou un peu quand je scrolle sur pinterest ^^
Comment sa insultantePour moi le pire c les dessins ;—; c tellement insultant
pour un artiste surementPour moi le pire c les dessins ;—; c tellement insultant
Je connais pas, mais si ça s'appelle ptsd je pense que je vais m'absentenir 🤡Super BD au passage Pomelooo si tu connais pas ^^
C ca ;—;pour un artiste surement
C'est sur des militaire là donc c'est spécifique et vraiment léger -o-Je connais pas, mais si ça s'appelle ptsd je pense que je vais m'absentenir 🤡
Ah oki ça devrait aller :0 mais de toute façon g plus d'argent 🤡C'est sur des militaire là donc c'est spécifique et vraiment léger -o-
Ah ouais 😱 j'avais pas remarqué c'est vrai que le bras était bizarre, j'avais pas fait gaffe à la main, shit ! Un jour je vais me faire avoir TwTC une ia ;—; j'aime pas les ia ;—;
Tkt ca m'arrive aussi ;^; enfin maintenant tous les dessins que je vois j'essaie de voir si c des ias ou pas, c devenu un reflex :'DAh ouais 😱 j'avais pas remarqué c'est vrai que le bras était bizarre, j'avais pas fait gaffe à la main, shit ! Un jour je vais me faire avoir TwT
C'est stylé !!j'ai ça qui revient souvent dans mon fils Pinterest que j'aime bien ^^
Voir la pièce jointe 16137
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏