Pinterest partage !

Caribou
Légende
Fofocoins
55 745
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Non ça se voit clairement, déjà les manches, qu'est ce qu'elles font là ? Après y'a les tatouages qui sont bizarres, la main vite fait, la sorte de goûter bizarre au niveau de sa joue ;^;
ouia sje vois c'est le genre ded trucs que j'ai appris à détecter sur les "vrais" images (c'est super simple)
mais sur les dessins honnêtement je m'en fou un peu quand je scrolle sur pinterest ^^

Caramelle
Passionné
Fofocoins
23 522
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ouia sje vois c'est le genre ded trucs que j'ai appris à détecter sur les "vrais" images (c'est super simple)
mais sur les dessins honnêtement je m'en fou un peu quand je scrolle sur pinterest ^^
Sa donne des idées et fzit travailler imaginaire

Caribou
Légende
Fofocoins
55 745
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Insultant psk t'as des dessinateur / illustrateurs géniaux comme Guillaume Sangelin qui taf et t'as une IA qui pompe tout les travail sur internet pour générer leurs images

Pinterest partage !

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock