ça m'envoie sur la page d'accueil c'est quoi que tu voulais montrer?
ça m'envoie sur la page d'accueil c'est quoi que tu voulais montrer?
Ah bon TvT ?ton compte est privés ^^'
Ah minceça m'envoie sur la page d'accueil c'est quoi que tu voulais montrer?
yep ^^ envoie des trucs voir ce que tu aimes un peu ! 😁Ah bon TvT ?
C une ia ;—; j'aime pas les ia ;—;
t'es sûr ? c'est vrai que la main est étrange (y'a comme une abération)C une ia ;—; j'aime pas les ia ;—;
Bah j'ai mis Kukula plus haut une super artiste et personne n'as réagit en bien ou mal du coup mtn je pond de tout ici XPSinon ya moi qui a littéralement que des références de dessins xDD
Non ça se voit clairement, déjà les manches, qu'est ce qu'elles font là ? Après y'a les tatouages qui sont bizarres, la main vite fait, la sorte de goûter bizarre au niveau de sa joue ;^;t'es sûr ? c'est vrai que la main est étrange (y'a comme une abération)
Oui j'ai vu :0Bah j'ai mis Kukula plus haut une super artiste et personne n'as réagit en bien ou mal du coup mtn je pond de tout ici XP
Les yeux et la bouche aussiNon ça se voit clairement, déjà les manches, qu'est ce qu'elles font là ? Après y'a les tatouages qui sont bizarres, la main vite fait, la sorte de goûter bizarre au niveau de sa joue ;^;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏