Pinterest partage !

Caribou
Légende
Messages
6 022
Fofocoins
90 897
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Pour faire simple : je passe énormément de temps sur pinterest à admirer plein de truc différent et je me suis dis autant vous demander si vous y aller et de partager nos trouvaille nos coups de cœur voir nos épingles et nos comptes si ça vous dis !
L'avantage ç'est que ça centralise un peu tout pour ceux connaissent pas ça regroupe des publie de deviant art, tumblr... et plein d'autre donc on y trouve littéralement tout de l'illustration des meilleurs dessinateur et artiste 3D par exemple au plus humble fan art en passant par le pixel art et le cosplay !
j'adore découvrir des illustration donc lâchez vous !
 
Caribou
Légende
Messages
6 022
Fofocoins
90 897
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Alors euh moi j'ai un compte mais je n'ai rien dessus ^^' Même pas d'épingles, donc...
Mais sinon je peux toujours partager des trucs que je trouve joli !
exactement c'est le principe partage ce qui te plaît même si tu as pas d'épingle ! l'avantage de faire des épingles c'est que tu peut partager bcp d'un coup sinon faudra les envoyer avec parcimonie pour pas surcharger le topic et laisser tout le monde partager chacun son tour 1 ou 2 post ! :)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
exactement c'est le principe partage ce qui te plaît même si tu as pas d'épingle ! l'avantage de faire des épingles c'est que tu peut partager bcp d'un coup sinon faudra les envoyer avec parcimonie pour pas surcharger le topic et laisser tout le monde partager chacun son tour 1 ou 2 post ! :)
Moui en effet ;^;
Bon bah si je trouve des trucs sympas je les mettrai là (j'annonce la couleur, j'adore les étoiles et les trucs qui sortent de l'ordinaire xD)
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
32 618
Personnalisation pseudo
Pour faire simple : je passe énormément de temps sur pinterest à admirer plein de truc différent et je me suis dis autant vous demander si vous y aller et de partager nos trouvaille nos coups de cœur voir nos épingles et nos comptes si ça vous dis !
L'avantage ç'est que ça centralise un peu tout pour ceux connaissent pas ça regroupe des publie de deviant art, tumblr... et plein d'autre donc on y trouve littéralement tout de l'illustration des meilleurs dessinateur et artiste 3D par exemple au plus humble fan art en passant par le pixel art et le cosplay !
j'adore découvrir des illustration donc lâchez vous !
Ohh oui très bonne idée 😍. Ducoup moi j'ai un compte où il y a beaucoup d'épingles si tu veux. Tous très variés et un peu chelou ^^
 
Caribou
Légende
Messages
6 022
Fofocoins
90 897
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Ohh oui très bonne idée 😍. Ducoup moi j'ai un compte où il y a beaucoup d'épingles si tu veux. Tous très variés et un peu chelou ^^
tkt partage partage si tu veux je met celle que j'ai cyberpunk j'en suis plutôt content ^^
j'ai ça par exemple dedans je l'aime bcp elle est blindé de ref !

Pinterest partage !
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
32 618
Personnalisation pseudo
Moi perso j’ai que des trucs cute dessus TvT
Comme cela par exemple , mais j’ai aussi des images de ce genres :

Pinterest partage !

Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
 

Fichiers joints

  • Pinterest partage !
    ae7a555e14ff5a7426137b1484f93bd4.jpg
    68.9 KB · Affichages: 22
  • Pinterest partage !
    a23ad83a615125f3766e7dee1ce7e40f.jpg
    70.4 KB · Affichages: 23
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pour faire simple : je passe énormément de temps sur pinterest à admirer plein de truc différent et je me suis dis autant vous demander si vous y aller et de partager nos trouvaille nos coups de cœur voir nos épingles et nos comptes si ça vous dis !
L'avantage ç'est que ça centralise un peu tout pour ceux connaissent pas ça regroupe des publie de deviant art, tumblr... et plein d'autre donc on y trouve littéralement tout de l'illustration des meilleurs dessinateur et artiste 3D par exemple au plus humble fan art en passant par le pixel art et le cosplay !
j'adore découvrir des illustration donc lâchez vous !
J'adore pinterest pour trouver des idées d'histoire mais surtout des idées et références de dessin, c'est super pratique et y a plein de truc beau, j'ai je sais pas combien d'épingle de partout xD je farfouinne un peu de tout mais beaucoup de dessins.
 
Caribou
Légende
Messages
6 022
Fofocoins
90 897
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
J'adore pinterest pour trouver des idées d'histoire mais surtout des idées et références de dessin, c'est super pratique et y a plein de truc beau, j'ai je sais pas combien d'épingle de partout xD je farfouinne un peu de tout mais beaucoup de dessins.
hésite pas à mettre des trouvailles ici alors !
 
Caribou
Légende
Messages
6 022
Fofocoins
90 897
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Petit partage du jour une artiste que j'ai découvert il y'a qq années que j'aime bcp! Kukula
voici un échantillon ^^
Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
Pinterest partage !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment