Pierre PALMADE et les drogues

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
488
Pseudo MATRIX vert animé
Genre
Homme
:unsure: En France il y à deux justice !
Une pour les pauvre , et une pour les riches ! 🤮
Je suis totalement d'accord, et c’est bien dommage. Pourtant, notre pays prône l'égalité, mais trop souvent cette égalité n’est pas réellement mise en pratique. Je me demande si l’être humain a vraiment plus de valeur que l'argent, surtout quand on voit que l'État semble accorder plus d'importance à ce qu'il perd financièrement, ce qui rend les peines souvent plus sévères...

brunette
Passionné
Fofocoins
9 828
Bonjour
Tu en parle et tu as raison c'est bien
Moi ce qui me désole c'est de voir des groupes sur facebook Anti-Palmade
D'accord il a fait le c*n et il doit payer
Mais de là à faire de l'anti-tout insister sur le fait de ne plus regarder ses spectacles ou à y aller, ça devient débile

La justice populaire, la plus terrible des justices, et heureusement qu'il y a des lois, sinon ce serait le retour au moyen-âge
c'est normale que l on soit contre palmade il faut bien comprendre que si l on regarde des vidéo de ses spectacle ont lui donne de l argent
quand il faisait ses spectacle et que l on payais un billet pour le voir ou payer un dvd
on lui donnais de l argent pour payer sa drogue
maintenant quand ont parle de palmade on pense cas l affaire
et lon a tous une famille et ont se met à la place de cette famille

Snake59
Giga actif
Fofocoins
24 421
c'est normale que l on soit contre palmade il faut bien comprendre que si l on regarde des vidéo de ses spectacle ont lui donne de l argent
quand il faisait ses spectacle et que l on payais un billet pour le voir ou payer un dvd
Moi ce que je ne comprends pas c'est que certaines célébrités savaient qu'il se droguait , il a fallu qu'il ait un drame pour que on se rende compte que il est toxicomane !!!!
Et pour que certaines célébrités le lâchent !!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
154 195
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mais il y a déjà la justice qui fait son travail
Je ne vois pas au nom de quoi un groupe d'individus puisse en parallèle faire la sienne aussi
Surtout un ou deux ans avant le procès, sans compter les médias qui s'en servent pour faire du buzz
Et que c'est en partie s'attaquer à une personne, ce qui est en principe pénalisable
La justice facebook, un peu comme les toubibs facebook et anti vaccins

Bon... là nous sommes dans une conduite avec alcool et drogue
Mais ça aurait été une affaire de viol
Et que des années plus tard, il s'avère que la victime entre guillemet a menti
Ben les dégâts sont faits

Une marche blanche oui, la justice du peuple çà non!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !