Il n'y a aucune différence entre l'alcool et la cocaïne, les deux sont interdits quand tu conduis, les deux tuent, après qu'il en consomment ou pas ce n'est pas notre problème, du moment où il fait çà chez luiPardonnez-moi d'intervenir dans votre discussion, mais il me semble que dans le cas présent on ne parle pas d'alcool mais de cocaïne, c'est à dire une drogue dure et interdite.
Et dans le cas de Pierre Palmade, c'est un cas de récidive puisque c'est la troisième fois, je crois, que cela arrive.
Déjà dans un premier temps il me semble qu'il faut l'obliger à faire une cure de désintoxication, avec un suivi médical très strict qui surveillera s'il remet le nez dedans.
Cela me fait penser au présentateur vedette, jean luc Delarue.
Il sera condanné mais pas la perpétuité c'est pas pré méditer dsl je conai pas l'orthographe ☺️Mais c'est quoi cette justice. Palmade mérite la prison à perpétuité.
Oui c'en ai un il a tué un bébéPalmade est un meurtrier..!!
Oui c'en ai un il a tué un bébé
Combien de pères et de mères ont conduit bourré une fois au moins dans leur vie, une fois et qui peut causer un accident mortel. Ca revient à dire à chacun d'entre vous que si c'était le cas, votre parent devrait passer sa vie en prison, être condamné à mort pour d'autres, et tout ça au nom de "la justice populaire". Ben des familles seraient brisées en plus de celles des victimes, les parents ne verraient pas leurs enfants grandir, on se demande aussi comment seraient indemnisées les victimes et familles endeuillées si ceux-ci passaient leur vie en prison
Prison à vie, peine de mort pour d'autre
C'est impardonnable et il doit payer pour ça, 7 plutôt 10 ans qu'il mérite aux yeux du code pénal, et 150.000 € d'amende
Mais ces conneries personne ne peut se vanter d'être à l'abri, enfin pas beaucoup de personne, je dirai 50% des Français susceptibles de passer leur vie en prison. Combien d'ados sur ce forum peuvent JURER que JAMAIS de leur vie ils rouleront au moins une fois avec seulement deux verres d'alcool, ou avoir fumé un bédo ??
Non c'est ce que tu croisHier tu n'avais pas le meme genre de discours..
Il a changer parce que tu a appris par la presse que les victimes etait d'origine Kurde..??!!
Pense qu'il n'y a pas que des etranger qui prenne la route et qui son victime de drame..
Non c'est ce que tu crois
Je l'ai dit et le redis, il a fait l'âne et rien que pour çà quoi de plus normal qu'il soit condamné à de la prison et une forte amende
Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est ce lynchage médiatique, cette justice populaire qui ne cessent de l'enfoncer
Dans notre entourage, notre famille, cousin oncle etc... On a tous un Pierre Palmade en puissance
D'accord avec toiC'est pas faux..
Mais si Palmade etait mon frere ça ne change rien.. Qu'il paye..!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏