Pierre PALMADE et les drogues

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Peut-être vous demandez vous pourquoi suis je si curieux dans ce qui est qu'un accident parmi d'autres ?
Quand cet accident a été annoncé , j'ai été choqué par la façon dont il fut annoncé !
Les médias se contentaient de mentionner P PALEMADE !
J'ai été suffoqué par l'absence de compassion pour les victimes de l'autre voiture !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Peut-être vous demandez vous pourquoi suis je si curieux dans ce qui est qu'un accident parmi d'autres ?
Quand cet accident a été annoncé , j'ai été choqué par la façon dont il fut annoncé !
J'ai été suffoqué par l'absence de compassion pour les victimes de l'autre voiture !
C'est vrai 😥

A
Adi
Anonyme

A
ADI
Anonyme
Il y a deux France celle du pouvoir parisien et du show bizz,
et les autres, ceux qui vont bientôt être obligé de manger des insectes (parce que l'Europe a autorisé que ce soit mis dans l'alimentation) parce que les prix seron si fort que l'on ne pourra plus en consommé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
181 697
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne suis pas trop d'accord avec toi , que certains se promènent imbibés de drogue , à pieds , cela est déjà un spectacle déplorable
Que PALMADE récidive en voiture me fait mesurer le peu de respect qu'il a pour ceux qu'il croise , c'est lui qui fait un bras d'honneur !!!!!
Tu as vu cette photo de la dame que l'on extrait de la voiture avec son bébé mort au bout de son cordon ombilical , " il a fait le c*on et il doit payer " est le seul mot que tu ais ???
²Que veux(tu que je te dise?
C'est un simple accident de la route comme il y en a tous les jours, je parle de ces ânes qui conduisent sous l'emprise de l'alcool des stupéfiants et médicaments lourds. C'est tous les jours et partout en France. Je condamne son comportement et ai une pensée pour la famille. Mais c'est tout, le reste c'est à la justice de faire sont travail, certainement pas les réseaux sociaux

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 329
Il faut une vraie guerre contre les dealers et arrêter de pleurer quand ils se tuent entre eux peu importe l'âge

Je dirai construire des prisons et doubler tout ce qui existe comme peines.. Tolerence zéro..!!

Mener la vie tres dure durant de longue années a celui qui ose peté de travers..

m*rde on veut vivre en paix..!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Encore des réactions de gens qui s'en prennent au juge qui a décidé que le bébé qui a été tué dans cet accident et qui disent que pour eux ce n'est pas un humain mais un fétus !!!!!
Allez dire cela à la maman , vous en connaissez beaucoup qui attendent d'être enceinte de 7 mois pour avorter ?
Qui peut nous assurer que cette dame , avec l'énorme choc qu'elle a subit peut encore être de nouveau enceinte ????

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
181 697
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je dirai construire des prisons et doubler tout ce qui existe comme peines.. Tolerence zéro..!!

Mener la vie tres dure durant de longue années a celui qui ose peté de travers..

m*rde on veut vivre en paix..!!
Tout leur prendre comme dans certains pays, la voiture, la maison, le mobilier, l'argent en banque, tout. S'ils recommencent augmenter les peines comme tu dis et ainsi de suite. Pour çà, pour eux, un bagne ce serait pas mal

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !