Tout leur prendre comme dans certains pays, la voiture, la maison, le mobilier, l'argent en banque, tout. S'ils recommencent augmenter les peines comme tu dis et ainsi de suite. Pour çà, pour eux, un bagne ce serait pas mal
Pas la première fois qu'on se fout de la gueule d'une femme toute façonDébile ce juge.. On a l'impression qu'il se fou de la gueule de cette pauvre Femme..
Pas la première fois qu'on se fout de la gueule d'une femme toute façon
Oui c'est vrai 😔Grave..!! Et pas que des femmes..
Cette societé se fou des gens "simple" anonyme..
Il rapporte du fric à l'état donc il est protégéPierre PALMADE , encore une fois , fait parler de lui et son addiction aux drogues . Sauf que cette fois c'est grave , il a fait mal à des gens , et si , pour le moment il y a une maman qui a perdu le bébé qu'elle attendait , ce qui est très grave , il y a un enfant de 6 ans et deux adultes qui sont blessés en plus de Pierre PALMADE, ce dernier a pris le volant de sa voiture après avoir consommé de la drogue !
Sa voiture s'est déportée sur la voie contraire et y a tamponné une autre voiture qu'elle a poussée hors de la route , ce qui laisse penser qu'en plus il devait rouler à une grande vitesse pour qu'une telle inertie de sa voiture lui fasse continuer sa trajectoire . C'est étonnant , les comptes rendus de cet accident ne mentionne pas de vitesse dépassée ????
Plus étonnant encore , Pierre PALMADE aurait été emporté par hélicoptère depuis les lieux de l'accident alors qu'un enfant de 6 ans très sérieusement blessé lui aussi y a été déplacé en ambulance ????
Ce n'est pas la première fois que Pierre PALMADE se fait remarquer en consommant de la drogue , nous en sommes à la troisième fois , et cette fois ci cela devient très grave quand on apprend que lui même et trois autres des occupants des voitures incriminées ont été signalés comme très gravement touchés !!!!
N'est-il pas temps que des décisions soient prisent pour qu'en des conditions telles cet accident , les consommateurs soient punis avec des années de prison ??????
Je n'ai pas lu tous vos échanges mais j'ai l'impression d'être chez Hanouna le bouffon/toutou de l'extrême droite.
N'importe quoi, tu te rends compte de ce que tu dis?Mais c'est quoi cette justice. Palmade mérite la prison à perpétuité.
Et alors, prison avis comment c'est ridicule cette réflexionT'as pas de chance , Full-Passion , entre temps, PALMADE a tué !
Il n'y a aucune différence entre l'alcool et la cocaïne, les deux sont interdits quand tu conduis, les deux tuent, après qu'il en consomment ou pas ce n'est pas notre problème, du moment où il fait çà chez luiPardonnez-moi d'intervenir dans votre discussion, mais il me semble que dans le cas présent on ne parle pas d'alcool mais de cocaïne, c'est à dire une drogue dure et interdite.
Et dans le cas de Pierre Palmade, c'est un cas de récidive puisque c'est la troisième fois, je crois, que cela arrive.
Déjà dans un premier temps il me semble qu'il faut l'obliger à faire une cure de désintoxication, avec un suivi médical très strict qui surveillera s'il remet le nez dedans.
Cela me fait penser au présentateur vedette, jean luc Delarue.
Il sera condanné mais pas la perpétuité c'est pas pré méditer dsl je conai pas l'orthographe ☺️Mais c'est quoi cette justice. Palmade mérite la prison à perpétuité.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏