Pierre PALMADE et les drogues

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Pierre PALMADE , encore une fois , fait parler de lui et son addiction aux drogues . Sauf que cette fois c'est grave , il a fait mal à des gens , et si , pour le moment il y a une maman qui a perdu le bébé qu'elle attendait , ce qui est très grave , il y a un enfant de 6 ans et deux adultes qui sont blessés en plus de Pierre PALMADE, ce dernier a pris le volant de sa voiture après avoir consommé de la drogue !
Sa voiture s'est déportée sur la voie contraire et y a tamponné une autre voiture qu'elle a poussée hors de la route , ce qui laisse penser qu'en plus il devait rouler à une grande vitesse pour qu'une telle inertie de sa voiture lui fasse continuer sa trajectoire . C'est étonnant , les comptes rendus de cet accident ne mentionne pas de vitesse dépassée ????
Plus étonnant encore , Pierre PALMADE aurait été emporté par hélicoptère depuis les lieux de l'accident alors qu'un enfant de 6 ans très sérieusement blessé lui aussi y a été déplacé en ambulance ????
Ce n'est pas la première fois que Pierre PALMADE se fait remarquer en consommant de la drogue , nous en sommes à la troisième fois , et cette fois ci cela devient très grave quand on apprend que lui même et trois autres des occupants des voitures incriminées ont été signalés comme très gravement touchés !!!!
N'est-il pas temps que des décisions soient prisent pour qu'en des conditions telles cet accident , les consommateurs soient punis avec des années de prison ??????
Il rapporte du fric à l'état donc il est protégé

R
Radio TF1
Anonyme
Je n'ai pas lu tous vos échanges mais j'ai l'impression d'être chez Hanouna le bouffon/toutou de l'extrême droite.

R
Radio TF1
Anonyme
Hop un fait divers impliquant une célébrité et les toutous de Hanouna le bouffon d'extrême droite sont de sortie ;-)

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
La résidence secondaire de PALMADE intéresse bougrement , elle a été encore visitée cette nuit !
C'est Radio TF1 qui va être content de pouvoir nous bombarder HANOUNA 2 !
Je ne savais pas que HANOUNA était catalogué d'extrêmes droites , mais je remarque que le fait de s'étonner des attitudes affichées par certains concernant cet accident inexplicable ainsi que ses suites qui sont données perturbent de façons anormales ????

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Il faut avoir le moral pour écrire de telles choses !
Je pense que tu ne sais pas ce que c'est que recevoir sur soit une voiture qui te renvoie en arrière avec du coma à la clef ????

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
154 103
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Combien de pères et de mères ont conduit bourré une fois au moins dans leur vie, une fois et qui peut causer un accident mortel. Ca revient à dire à chacun d'entre vous que si c'était le cas, votre parent devrait passer sa vie en prison, être condamné à mort pour d'autres, et tout ça au nom de "la justice populaire". Ben des familles seraient brisées en plus de celles des victimes, les parents ne verraient pas leurs enfants grandir, on se demande aussi comment seraient indemnisées les victimes et familles endeuillées si ceux-ci passaient leur vie en prison

Prison à vie, peine de mort pour d'autre
C'est impardonnable et il doit payer pour ça, 7 plutôt 10 ans qu'il mérite aux yeux du code pénal, et 150.000 € d'amende
Mais ces conneries personne ne peut se vanter d'être à l'abri, enfin pas beaucoup de personne, je dirai 50% des Français susceptibles de passer leur vie en prison. Combien d'ados sur ce forum peuvent JURER que JAMAIS de leur vie ils rouleront au moins une fois avec seulement deux verres d'alcool, ou avoir fumé un bédo ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
154 103
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Comme beaucoup de personnes j'aime faire la fête, mais pour éviter des conneries telles que celle-ci et j'e m'en passerai, je ne prends JAMAIS le volant

Et si j'ai bien bu, j'attends deux jours avant de conduire par mesure de sécurité, pour les autres et moi, mais j'ai été jeune j'ai fait le c*n, jamais d'accident, pas de quoi m'en venter, j'ai eu de la chance c'est tout

L
Laure
Anonyme
Pardonnez-moi d'intervenir dans votre discussion, mais il me semble que dans le cas présent on ne parle pas d'alcool mais de cocaïne, c'est à dire une drogue dure et interdite.
Et dans le cas de Pierre Palmade, c'est un cas de récidive puisque c'est la troisième fois, je crois, que cela arrive.
Déjà dans un premier temps il me semble qu'il faut l'obliger à faire une cure de désintoxication, avec un suivi médical très strict qui surveillera s'il remet le nez dedans.
Cela me fait penser au présentateur vedette, jean luc Delarue.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
154 103
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pardonnez-moi d'intervenir dans votre discussion, mais il me semble que dans le cas présent on ne parle pas d'alcool mais de cocaïne, c'est à dire une drogue dure et interdite.
Et dans le cas de Pierre Palmade, c'est un cas de récidive puisque c'est la troisième fois, je crois, que cela arrive.
Déjà dans un premier temps il me semble qu'il faut l'obliger à faire une cure de désintoxication, avec un suivi médical très strict qui surveillera s'il remet le nez dedans.
Cela me fait penser au présentateur vedette, jean luc Delarue.
Il n'y a aucune différence entre l'alcool et la cocaïne, les deux sont interdits quand tu conduis, les deux tuent, après qu'il en consomment ou pas ce n'est pas notre problème, du moment où il fait çà chez lui

Le hic il a conduit, comme le font beaucoup d'ivrognes. Le plus désolant dans cette histoire c'est ce foin médiatique qui affecte tous les forums. Ce qui me désole, c'est que en temps ordinaire ce sujet est très rarement abordé quand ce sont des gens ordinaires qui tuent, toxicomanes comme ivrognes

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
TOUT CE FOIN ?
S'il n'y avait pas cette très mauvaise impression de minimiser la responsabilité de ce drogué , qui y perdrait tant de temps ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !